Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 048 219 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17676
17677
putain les posts de toilb c'est toujours du kamoulox :mdr:
17678
17679
Hit : tu te fais asticoter, tu réponds d’abord que non tu ne relèves pas, etc.

Puis là tu balances ouatmil exemples, comme si tu ne pouvais plus te retenir.

C’est pas tendre le mat pour terminer au barbecue ? :noidea:

Si ça t’importune ben continue, OSEF quand ça fait chier certaines personnes (dont moi hein, pour être honnête). Si jamais ça pose vraiment un problème sur AF je pense que la modération te contactera pour te le dire.

Et si vraiment tu souhaites tout relever pourquoi ne pas créer un sujet « alerte Bescherelle » ? :noidea:

Après mon avis vaut ... voilà...
17680
+1

On est tous ici à peu près éduqués et bien élevés à écrire correctement (sauf Truelle mais on est indulgents), donc venir relever la moindre faute de frappe ou le moindre oubli avec force jeux de mots, spoilers, hors sujets, tirets, digressions, mises en pages hasardeuses et insistance, ben oui, c'est un peu lourdingue, j'ai la roulette de souris qui fatigue, à force.
17681
et du coup, la fracture du doigt est proche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17682
Fracture digitale...

Hu hu hu

Ok :fleche:
17683
J'aime bien quand Hit relève des lapsus clavis pour les mettre dans je ne sais plus quel fil. Je trouve ça rigolo.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

17684
Bah voilà, par exemple. En plus on n'est même pas obligé de le flaguer
17685
Citation :
Il semblerait que Hit ! ait désormais plombé tous les s(o)uffrages en faisant s'éclater, de rires, l'honorable Pub qui pourtant l'héberge.

homo kun gramatika humuro. ĉiam bonvenas kaj mi certas, ke la onora drinkejo povos vivi kun ĝi Grammar freak. Un peu d esperanto pour nous reveiller . :bave:
17686
Xavier > je te youtou copieusement dans la bouche et te le fait mâcher.
17687
T'es même pas capable de traumaxer, qu'est ce que tu veux faire du youtou, malandrin ?
17688
Truelle: et qu'est ce que ça peut me foutre que tu supprimes ton compte pas le bon jour dans ma bouche ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 12:40:01 ]

17689
Nan mais ça défie toute les lois de physique de bon sens et de géométrie bien q'amha ça vaut pas un micro allemand. Ho pis merde j'me tire pour faire bonne mesure.
17690
décence, pas bon sens, sinon ça veut rien dire, cuistre.
17691
restons dignes, s'il vous plait :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17692
Ouais.
17693
Hého, on a autant de dignité que de beurre au cul.
17694
Mr Youtou vous n’avez pas les bases.
17695
Citation de Javier :
+1

On est tous ici à peu près éduqués et bien élevés à écrire correctement (sauf Truelle mais on est indulgents), donc venir relever la moindre faute de frappe ou le moindre oubli avec force jeux de mots, spoilers, hors sujets, tirets, digressions, mises en pages hasardeuses et insistance, ben oui, c'est un peu lourdingue, j'ai la roulette de souris qui fatigue, à force.

On est d'accord, c'est relou.
17696
+1 mais j'aurais pas mis de "s" à indulgent
17697
Le on a aujourd'hui une valeur de pluriel. On est navré(s)... Tu le vois dans les sous-titres des films.
17698
C'est pas les conneries qui manquent dans les sous-titres de films hein ...
17699
:bravo:

17700
On sommes navrés:oops2:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 22:26:18 ]