Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 048 219 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
pistonpistache
Dr Pouet
J’ai tout mangé le chocolat
W-Addict
Puis là tu balances ouatmil exemples, comme si tu ne pouvais plus te retenir.
C’est pas tendre le mat pour terminer au barbecue ?

Si ça t’importune ben continue, OSEF quand ça fait chier certaines personnes (dont moi hein, pour être honnête). Si jamais ça pose vraiment un problème sur AF je pense que la modération te contactera pour te le dire.
Et si vraiment tu souhaites tout relever pourquoi ne pas créer un sujet « alerte Bescherelle » ?

Après mon avis vaut ... voilà...
Javier Guante Hermoso
On est tous ici à peu près éduqués et bien élevés à écrire correctement (sauf Truelle mais on est indulgents), donc venir relever la moindre faute de frappe ou le moindre oubli avec force jeux de mots, spoilers, hors sujets, tirets, digressions, mises en pages hasardeuses et insistance, ben oui, c'est un peu lourdingue, j'ai la roulette de souris qui fatigue, à force.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
W-Addict
Hu hu hu
Ok
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Il semblerait que Hit ! ait désormais plombé tous les s(o)uffrages en faisant s'éclater, de rires, l'honorable Pub qui pourtant l'héberge.
homo kun gramatika humuro. ĉiam bonvenas kaj mi certas, ke la onora drinkejo povos vivi kun ĝi Grammar freak. Un peu d esperanto pour nous reveiller .
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 12:40:01 ]
Anonyme
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Anonyme
W-Addict
**naPOLEoN**
+1
On est tous ici à peu près éduqués et bien élevés à écrire correctement (sauf Truelle mais on est indulgents), donc venir relever la moindre faute de frappe ou le moindre oubli avec force jeux de mots, spoilers, hors sujets, tirets, digressions, mises en pages hasardeuses et insistance, ben oui, c'est un peu lourdingue, j'ai la roulette de souris qui fatigue, à force.
On est d'accord, c'est relou.
El Migo
Anonyme
El Migo
Ho'Dog
Ho'Dog
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 22:26:18 ]
- < Liste des sujets