Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 769 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7141
C'est de plus en plus passionnant les discussions ici. Vous voulez pas faire un topic:

"Glands et étrons du pub, avez-vous un avis guacamolesque?"
7142
x
Hors sujet :
Citation :
On lui pardonne pas trop d'écarts, là où il a souvent été mal traité par d'autres...


il faut toujours un bouc émissaire pour souder la communauté. Ca me permet de rendre hommage à René Girard, mort il y a peu, et qui n'a pas eu les honneurs des internets, contrairement à Glucksmann, qualifié de 'grand philosophe français' par certains sites, alors que ce n'est qu'une crevure de mouche par rapport à Girard, dont le décès est passé quasi inaperçu sur ces mêmes sites et/ou journaux

Non je ne mettrai pas de pull

7143
Citation de nobazz :
Jveux pas trop défendre Magnesium parce qu'il est effectivement assez infecte, mais faut dire qu'il a pas été trés bien accueillis dés le départ, et que certains l'ont eu d'office dans le colimateur amha.


Heu peut être parce qu'il a été d'office ultra relou et agressif ? :noidea:

Si je débarque dans un pub où je ne suis jamais allé en disant "putain vous buvez de la bière de gros puceaux, et le foot c'est vraiment de la merde", quel que soit le degré de véracité de l'affirmation y'a aussi de fortes chances que je me fasse plutôt mal recevoir, non ?
7144
y'a de meilleurs boucs émissaires que d'autres, évidemment, tous ne se valent pas

Non je ne mettrai pas de pull

7145
Citation de ArchL :
Citation de nobazz :
Jveux pas trop défendre Magnesium parce qu'il est effectivement assez infecte, mais faut dire qu'il a pas été trés bien accueillis dés le départ, et que certains l'ont eu d'office dans le colimateur amha.


Heu peut être parce qu'il a été d'office ultra relou et agressif ? :noidea:

Si je débarque dans un pub où je ne suis jamais allé en disant "putain vous buvez de la bière de gros puceaux, et le foot c'est vraiment de la merde", quel que soit le degré de véracité de l'affirmation y'a aussi de fortes chances que je me fasse plutôt mal recevoir, non ?

Si l'information délivrée est véridique pourquoi lui en vouloir ?
Et s'il a tort pourquoi vouloir l'insulter ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7146
ArchL : rofl lvl 140 ! :bave:
7147
Citation de ArchL :
résumé des derniers évènements du pub :

yajs.jpg

+1 de qualitay lolesque.


Citation de nobazz :
Jveux pas trop défendre Magnesium parce qu'il est effectivement assez infecte, mais faut dire qu'il a pas été trés bien accueillis dés le départ, et que certains l'ont eu d'office dans le colimateur amha.

On lui pardonne pas trop d'écarts, là où il a souvent été mal traité par d'autres...

Ben pour 20 ou 30% de ses posts j'échange avec lui parce-que je trouve ça intéressant. Mais le reste du temps, vu comment il s'y prend, je n'ai pas envie de le défendre.

Il jette trop souvent de l'essence partout, pour avoir des désaccords courtois les rares fois où il n'a pas trollé.

Avec en plus Truelle et Seth qui viennent parfois ajouter quelques bidons... :-D
7148
Citation :
Et s'il a tort pourquoi vouloir l'insulter ?

:8O: Pourquoi ne pas l'insulter ?

Tu as trop mangé de bisounours ce midi ? :oo: Un coup de soleil des cocotiers ?
7149
N'empêche le foot c'est vraiment de la merde :oops2:
7150
Ouai et les jeux en 30fps aussi. :oops2: