Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 225 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Et ce n’est pas de la faute de ceux qui n’auraient pas réussi à expliquer que c’est con.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Citation :où quelqu'un sort des insultes directes et gratuites, et qui est largement plussoyé.
Et t’as pas vu le post des guitaristes. Un vrai barrage d’insultes unidirectionnel plussoyé à foison sans aucune réaction des autorités compétentes. C’est fantastique !
Ha par contre si c'est au hasard, oryjen, youtou ou pictocube qui insulte quelqu'un, la c'est 15 jours direct !

Anonyme

Anonyme

la haine raciale
argh ! Haine raciste, pas haine raciale, ce qui est en soi une expression raciste.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

Comme par ex racial tensions, traduit ici par tensions raciales, alors que ça devrait être : tensions racistes.
Sinon ça suggère qu'il existe plusieurs races humaines et qu'on doit vivre ensemble : ça part d'un bon sentiment mais c'est totalement faux.

El Migo

Faudrait créer un nouveau sujet alors pour pas polluer celui-là
Je propose "le pub de la délation"
ou mieux, pour conserver l'esprit fun d'AF "le pub du corbeau"

Alx33

le pub suisse
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

En vrai il y a déjà le sujet Dieudonné Soral et compagnie.
[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 14:24:03 ]

Anonyme

Café Lauriston

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Doc Plus

la modération, Doc Plus en tête, collabore avec ce genre d'idées en les laissant passer, et en jugeant que nazillon (que je maintiens) ou sous-merde sont des insultes bien plus dangereuses pour le pub.
Et c’est clair que la modération est un peu à côté de la plaque sur ce coup. Les messages d’ Ex Ante devraient être effacés, et accompagnés d’une suspension.
Collabore avec ce genre d'idées ?

Les 2 ont "exagéré" donc selon moi les 2 options étaient de suspendre les 2 ou status quo.
C'est mission impossible de satisfaire tout le monde entre ceux qui veulent qu'on efface les messages et ceux qui se plaignent si on le fait.
Désolé d'avoir été possiblement à côté de la plaque mais la vie ce n'est pas juste AF et il arrive qu'on doive faire face à des situations plus importantes que 2 internautes qui se chamaillent...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Rifki

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 15:50:36 ]

Anonyme

Anonyme

Désolé d'avoir été possiblement à côté de la plaque mais la vie ce n'est pas juste AF et il arrive qu'on doive faire face à des situations plus importantes que 2 internautes qui se chamaillent...
T'as pas à t'excuser personellement, la modération est une équipe

Anonyme

Péremptoire confit dans sa vinasse
le portrait robot ressemble quand même à pas mal de monde ici.

Anonyme

Il serait tout à fait possible de recruter d'autres modérateurs afin de venir porter main forte à l'équipe déjà existante non ?
Moi je pense qu’il faudrait un bot.

Anonyme

Doc Plus

C'est normal que vous me voyez davantage que d'autres vu que cela fait quasi 1 an que je suis le responsable de la modération (alors que ça fait presque 2 ans - fin décembre - que Will est parti).
"Une situation plus importante" ce n'est pas juste "autre chose à faire". Ma formule est aussi pourrie que la fois où j'ai écrit "personne de confiance".

Recruter d'autres modérateurs est en effet un besoin. Je te confirme que les modérateurs thématiques font un excellent boulot. Dans Instruments Électroniques, j'ai recruté coyote peu de temps après mon arrivée. Il est temps de trouver un 3ème modo pour cette section qui en a fortement besoin. Ca ferait pas mal non plus un nouveau modo pour le forum Guitares car tous les modos guitares sont des modos généralistes depuis genre 10 ans.
Très sérieusement, je pense qu'un modo dédié au pub ne serait pas du luxe. Vous êtes quelques habitués à être saoulé par la mauvaise ambiance donc l'idée serait de gérer les "esprits négatifs" (oui je sais encore une mauvaise formule

Sinon on y gagnerait tous à échanger respectueusement. Ma messagerie privée est ouverte si vous avez des suggestions ou commentaires.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Pour information, je viens d'effacer toute la discussion dans le topic des guitaristes.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte