Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 754 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7131
Citation :
C'est marrant comme ArchL est toujours suivi par Seth et JB, on dirait un gland et sa paire de couilles.


Bon j'ai écrit ça pour le lol, en vrai ArchL est toujours suivi de Seth, qui est toujours suivi de JB.
Personne ne suit JB.
7132
Citation de ArchL :
youtou > sous duch

beurk, v'là l'odeur...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7133
Citation :
on dirait un gland et sa paire de couilles.


:mdr:
7134
par contre je viens de voir qu'on est suivi de près par un étron flottant (le genre chiant à faire partir) en la personne de founasse.
7135
résumé des derniers évènements du pub :

yajs.jpg
7136
7137
énorme :mdr:
7138
Jveux pas trop défendre Magnesium parce qu'il est effectivement assez infecte, mais faut dire qu'il a pas été trés bien accueillis dés le départ, et que certains l'ont eu d'office dans le colimateur amha.

On lui pardonne pas trop d'écarts, là où il a souvent été mal traité par d'autres...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7139
Il seraît ptet plus sympa sans "esi" et avec une moustache. :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7140
x
Hors sujet :
Citation de Seth :
par contre je viens de voir qu'on est suivi de près par un étron flottant (le genre chiant à faire partir) en la personne de founasse.

Pour se faire, il faudra au préalable déboucher les chiottes que tu as coincées par un trop plein de merde verbale.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?