Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 050 849 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17826
Après 24h de réflexion, et pour diverses raisons, bye AF.

Une de ces raisons: qu'on puisse lire aujourd'hui sur AF que:
- l'extermination organisée de 6 millions de juifs, boaf, après tout ces derniers font pareil maintenant aux palestiniens, donc ils ont eu ce qu'ils méritaient.
- porter aujourd'hui l'uniforme nazi c'est une question de bouts de chiffons qui ne fait réagir que de fragiles geignards.
- la modération, Doc Plus en tête, collabore avec ce genre d'idées en les laissant passer, et en jugeant que nazillon (que je maintiens) ou sous-merde sont des insultes bien plus dangereuses pour le pub.

Encore une fois, une des raisons qui me font partir.

Bonne route à (presque) tous.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17827
:(

Je sais qu’on a eu des différends dans le passé mais également que sur l’essentiel on est plus que sur la même longueur d’onde. Bref fait chier de voir que la fange réactionnaire pour rester poli (sur de nombreux sujets) gagne petit à petit du terrain même sur AF. Tu n’es pas le premier à faire ce constat et à en tirer ces conclusions.

Farewell !

17828
x
Hors sujet :
Les nazillons sortent du bois! :aime:

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 08:33:34 ]

17829
x
Hors sujet :
c'est bien de savoir clore une conversation aussi des fois, surtout quand elle est stérile
17830
Joddddder wham bam. Je me souviens d’une petite mini altercation entre nous, à propos de la monté de l’extrême droite en Espagne. Les élections m’ont données raison quelques temps plus tard, Contrairement à beaucoup de gens ici tu t es excusé. J’ai toujours lu avec intérêt ce que tu écrivais. Vive tu vida bien.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 09:08:36 ]

17831
Je relancerais bien avec le drapeau confédéré de groupes US...

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 09:46:30 ]

17832
oui mais tu ne le feras pas...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17833
Non parce que même si je me suis bien écharpé avec Wham, que nous avons de gros désaccords, je comprends sa réaction.

Minimiser des faits aussi grave et les placer comme des « détails » ou des actes subversifs, c’est plus que limite. C’est là où je parle de système institutionnel de la haine dans notre société. Très pernicieux. Donc dur de vraiment s’en rendre compte, et de prendre conscience qu’on l’alimente sans s’en rendre compte.

Il m’a fallu un moment pour le voir, et CB - entre autre - l’aborde depuis un moment.

Bref c’est dommage.

Bonne route Wham. Mais je pense que c’est plus un au-revoir qu’un adieu.
17834
Citation de W-Addict :
Je relancerais bien avec le drapeau confédéré de groupes US...

une photo de Lemmy, peut être...
sz.1.3622115
Lemmysuchus.
17835
x
Hors sujet :
mais c'est où qu'il y a eu cette discussion ?

x
Hors sujet :
rasko, quand tu reviendras, tente de prendre un pseudo plus simple ce coup-ci

17836
Dimebag, Sweet home Nazibama, etc :oops2:
17837
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
mais c'est où qu'il y a eu cette discussion ?

x
Hors sujet :

Les guitaristes sont formidables.
17838
Citation :

Grave !
Citation :
jugeant que nazillon (que je maintiens) ou sous-merde sont des insultes bien plus dangereuses pour le pub.

Pas suivi l'histoire entière donc je me garderais de juger Doc plus de quoique ce soit, mais sur le fond : gros +1, c'est quoi ce merdier ? :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17839
C'est surtout malaisant de voir un post (que je reporte pas ici, c'est page précédente) où quelqu'un sort des insultes directes et gratuites, et qui est largement plussoyé.
Y en a vraiment qui viennent sur internet juste pour chercher et provoquer la merde, même sur AF et sur le Pub où y a que des vieux habitués.
17840
Bientôt on parlera du 18-25 d'AF sur les internets.
17841
Citation :
où quelqu'un sort des insultes directes et gratuites, et qui est largement plussoyé.

Et t’as pas vu le post des guitaristes. Un vrai barrage d’insultes unidirectionnel plussoyé à foison sans aucune réaction des autorités compétentes. C’est fantastique ! :aime:
17842
Citation :
Y en a vraiment qui viennent sur internet juste pour chercher et provoquer la merde, même sur AF et sur le Pub où y a que des vieux habitués.

pas que sur internet. Cf. ma signature. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17843
ha bien sûr, je voulais dire : même sur internet et même sur le Pub.
Pis c'est pas chercher la merde façon Francis Begbie, pour la gloire du troll, les gens sont sérieux en fait.
17844
Les gens qui cherchent la merde sont souvent extrêmement sérieux, c'est là le drame, il n'y a aucun désamorçage à en attendre, juste de l'escalade...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17845
Ah ben zut, c’est triste ça. :(

Si tu reviens tu seras à nouveau le bienvenu. :bise: :boire:
(Mais j’aimerais mieux que tu restes ! )

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 11:46:30 ]

17846
Nan mais qui va nous initier au jazz maintenant ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

17847
Citation de Wham :
Après 24h de réflexion, et pour diverses raisons, bye AF.

Une de ces raisons: qu'on puisse lire aujourd'hui sur AF que:
- l'extermination organisée de 6 millions de juifs, boaf, après tout ces derniers font pareil maintenant aux palestiniens, donc ils ont eu ce qu'ils méritaient.
- porter aujourd'hui l'uniforme nazi c'est une question de bouts de chiffons qui ne fait réagir que de fragiles geignards.
- la modération, Doc Plus en tête, collabore avec ce genre d'idées en les laissant passer, et en jugeant que nazillon (que je maintiens) ou sous-merde sont des insultes bien plus dangereuses pour le pub.

Encore une fois, une des raisons qui me font partir.

Bonne route à (presque) tous.

j'avoue que je ne prête pas trop attention à ces tendances réac, mais tu ferais mieux de rester pour justement contrebalancer et mettre des taquets comme tu sais bien faire ;)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17848
Il y a d'autres raisons à mon départ, plus sérieuses.
Merci à tous, de toutes les façons :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17849
C’est parti de là :
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.49961,les-guitaristes-sont-formidables-avis-inside,post.10078543.html

C’est vrai qu’il y a des gens bien benêts et décevants, et au moins un gros con.

Et c’est clair que la modération est un peu à côté de la plaque sur ce coup. Les messages d’ Ex Ante devraient être effacés, et accompagnés d’une suspension.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 12:37:16 ]

17850
On est con tant que l’on ne trouve pas quelqu’un qui arrive à nous expliquer qu’on est con.