Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 044 227 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

En vrai il me semble plutôt qu'un certain bragard ait réellement été d'humeur incertaine.
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:16:47 ]

Javier Guante Hermoso

Si j'ai 5mn, je viens jusque Orléans gribouiller TOUTES les BMW bleues de la ville. Quand on m'arrêtera, je dirais que je tiens une librairie dans le 52, et que je nique la police.
Ma BMW bleue n'est pas à Orléans, et tu risques de confondre avec une Mégane, doué que tu es

W-Addict

Javier Guante Hermoso

En vrai il me semble plutôt qu'un certain bragard ait réellement été d'humeur incertaine.
Pour avoir vu l'échange initial, t'as quand même bien snipé un gars qui venait juste avec de bonnes intentions, et grammaire et orthographe correctes

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bref on va pas y passer la journée et j'ai autre chose à faire.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

Anonyme

J'ai lu et regardé sa vidéo dont il précise bien qu'elle n'est pas de lui.
probablement poru ça que tu t'es pas transformé en chevalier blanc de l'internet, ce qui soit dit en passant pour un orléanais eut été ridicule, voire désobligeant.
Truelle : insère ici l'icone hélicobite de ton choix.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Et je maintiens que certains sont partis un peu vite sur le 1er degré sans rien avoir lu du post du mec, je lui ai juste balancé un vieux troll visible à 50km et facile à mettre mat en 2 coups.
Bon c'est pas grave.

Traumax

Anonyme

Et je maintiens que certains sont partis un peu vite sur le 1er degré sans rien avoir lu du post du mec,
J'avais lu son post, et globalement je t'ai trouvé a peu près aussi sympathique que dame séli. Quand a la pertinence de ton post autant chier dans la mer.

oryjen

(je dis pas ça contre toi, Truelle, puisque tu prétends ne rien avoir à voir avec les cognes)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 18:13:03 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

W-Addict

Non, pas DMC.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 21:33:41 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

oryjen

Lors d'une manoeuvre particulièrement audacieuse tentée par un AFien bien connu, un incident inattendu est survenu.
C'est couvert de honte que l'individu a tenté de faire disparaître toute trace de sa maladresse:

Anonyme

oryjen

"Yutu2" et "une substance non-identifiée", ça ne s'invente pas!
[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 12:42:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte