Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 300 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7231

Citation de : Denfert

Ca n'a rien à voir avec la suspension. Celle ci a été décidée pour cause d'injures directes (et pas du tout second degré) envers un autre membre. et comme en plus c'est pas la première fois...

 Ha ok... 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7232
jb>on abat toujours le chien qui mord mais le gosse qui l'a excité pendant 3 plombes avant on lui dit rien, tu devrais le savoir.:-D
7233
Citation :
on abat toujours le chien qui mord mais le gosse qui l'a excité pendant 3 plombes avant on lui dit rien, tu devrais le savoir


non. en l’occurrence l'agression était aussi inattendue que disproportionnée. mais encore une fois, il est coutumier du fait
7234

Bon s'il est suspendu, j'espère que c'est par les pieds, y nous reviendra avec une bonne trique.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7235
Citation de Jackbrelle :
Bon s'il est suspendu, j'espère que c'est par les pieds, y nous reviendra avec une bonne trique.


À moins que ce soit l'inverse. Carradine-staïle. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 12:32:50 ]

7236

Mais il a avalé son extrait de naissance non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7237
c'était contre qui ses injures?

 

 

7238
Moi, et c'est bibi aussi qui l'a signalé, pour les raisons exactes susmentionnées par denfert.
7239
Sur le thread UFOs ?? :onnouscachetoutonnousditrien:

200.gif

"To boldly go where no man has gone before."

7240

Citation de : youtou

Moi, et c'est bibi aussi qui l'a signalé, pour les raisons exactes susmentionnées par denfert.

 On croyait que t'aimais ça nous.icon_eek.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.