Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 310 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7281
On vient d'apprendre qu'en cas de gueule de bois, se masser les dents soulage efficacement.
7282
c'est ce qu'on appelle un résumé!

Non je ne mettrai pas de pull

7283
Oh un justicier masqué...La balance " de la justice"? :oops2:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement,post.8640962.html
Le distributeur de netiquette.

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 18:44:30 ]

7284
En France la délation est la base de la justice, et la notation négative celle de l'éducation. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 18:46:12 ]

7285
En même temps, ça me semble logique qui irait modérer le topic des .gif, c'est un calvaire ce truc je manque d'y griller mon UC à chaque fois !
7286
:mdr:Youtou
7287
Citation :
et la notation négative celle de l'éducation. :oops2:


C'est bon ça :bave:
7288
Cette histoire de notation négative me rappelle une interview de Etienne Klein qui disait que la faute était auparavant un repère, une étape dans le cheminement vers le mieux, et devint avec le temps un suppôt de la morale "bien/pas bien", culpabilisant légions d'élèves dans lesquelles j'ai moi-même été enrôlé.
:malgrénous:

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 19:57:33 ]

7289
Il vieillit mal oryjen.
7290
Retour d'empism. :8O: