Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 585 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7781
pas faux, et ceux qui le font feraient finalement mieux de s'en tenir à la critique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7782
Donc tu peux critiquer tout ce que tu veux!
7783
:bave: cooooool

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7784
Citation :
ouais... on va dire ça.


Ben bien sûr qu'on va dire ça, non mais.
Depuis que Cloudbreak a sabordé son compte, je suis le membre AF non modérateur ayant le plus de posts dans les forums techniques. :oops2:

Edit : pas comme ces gagne-petit et marque-mal de trxmx et Xylophone Basané. (qui va probablement renchérir, le cuistre.)

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 09:17:55 ]

7785
Le truc, c'est que j'en ai rien à foutre d'avoir un gros compteur, donc que mes posts soient ici ou ailleurs, ca me pose aucun problème de légitimité. :oops2:
7786
Tu me fais penser à ceux qui courent un marathon, arrivent à moitié crevés, et disent qu'ils en ont rien à foutre du classement.
7787
:-D chouette, de l'ambiance

Bon, je me casse. J'ai de la bouffe et du ménage à faire :??:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7788
Perso c'est comme ça que je vois mes études en ce moment pour moi l'essentiel c'est de réussir à arriver à l'objectif qu'on s'est fixé, et la clairement le classement on en ai strictement rien à branler (sauf si l'objectif en question est une place dans le classement bien évidemment)
7789
C'est bien l'éducation nationale française : on fabrique des chiffe molles et des grosses fiottes.
7790
Depuis Queen, on s'est aperçu que ça chante parfois super bien, les
Citation :
chiffe molles et [les] grosses fiottes

:oops2: