Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dja> vu que mon nouveau propriétaire s'appelle Monsieur Baylet, il n'est pas impossible qu'un de ces quatre on me propose un aller simple pour la Ville Rose.
Pour de vrai ? Quoiqu'il en soit, aller simple ou simple passage tu fais signe HEING ! Ici on a pas d'idées mais on a des tomates, bisous !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7389Posté le 20/01/2016 à 23:47:15
Citation de : youtou
C'est totalement mon avis. Ca fait 20 ans que la pub nous vend l'idée d'une femme idéale, faisant 175 cm pour 45 kg, avec un air de cocker triste, une poitrine d'adolescent, un abonnement chez 4 psys, ça commence à me les briser. Vivent les gros culs, les grosses miches, et les sourires.
Une hypothèse en passant: nous les garçons ( ou les filles ) on a tous aussi ce tropique de tomber amoureux de la pauvre petite fille malingre, très belle et si fragile, tourmentée et seule, pas encore ouverte aux plaisirs de la vie ( qu'on va lui faire découvrir)...
Et ne nous leurrons pas: une cool femme épanouïe qui nous invite comme un gode et en plus a envie de rire, est légère, c'est le bonheur inverse! Mais curieusement on est souvent plus discret sur ce dernier... Notre armure éblouissante en serait-elle égratignée?