Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 611 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7381
Darinze ! revienG ! On t'aime D'amoure !!!
simple10.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7382
Darinze > je sais qu'on est très loin IRL mais s'il te prend un jour l'envie de venir dans le nord-est, je te déconseille vivement :??:

#bisousvirtuels
7383
N'écoute pas zardoz. Si tu viens dans nos terres, je te ferai découvrir ce qui y pousse, à savoir la drogue et les putes.
7384
On a retrouvé youtou !

7385
7386
Avec quand même ce coté consommateur de produits locaux.
Alors qu'il y a de quoi faire en import pas loin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7387
Thionville et Garche c'est moche mais ce n'est représentatif du NE of France. Nanssy non plus.

Courage daRinze.
7388
Citation :
dja> vu que mon nouveau propriétaire s'appelle Monsieur Baylet, il n'est pas impossible qu'un de ces quatre on me propose un aller simple pour la Ville Rose.

Pour de vrai ? Quoiqu'il en soit, aller simple ou simple passage tu fais signe HEING ! Ici on a pas d'idées mais on a des tomates, bisous !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7389

Citation de : youtou

C'est totalement mon avis. Ca fait 20 ans que la pub nous vend l'idée d'une femme idéale, faisant 175 cm pour 45 kg, avec un air de cocker triste, une poitrine d'adolescent, un abonnement chez 4 psys, ça commence à me les briser. Vivent les gros culs, les grosses miches, et les sourires.

 Une hypothèse en passant: nous les garçons ( ou les filles ) on a tous aussi ce tropique de tomber amoureux de la pauvre petite fille malingre, très belle et si fragile, tourmentée et seule, pas encore ouverte aux plaisirs de la vie ( qu'on va lui faire découvriricon_wink.gificon_volatilize.gif)...

Et ne nous leurrons pas: une cool femme épanouïe qui nous invite comme un gode et en plus a envie de rire, est légère, c'est le bonheur inverse! Mais curieusement on est souvent plus discret sur ce dernier... Notre armure éblouissante en serait-elle égratignée?icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7390
Rien compris la...