Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 075 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
751

blagues pourrites...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

752

Citation de : le reverend

En revanche c'est halluciant de constater à quel point une discussion, un peu "'dure" comme même, peut etre entrecoupée de réflexions telles que "la femme idéale c'est celle avec qui on fait des enfants" spécial Pioute Award à Djardin pour celle-là en face de Picto (mais je dois avouer que j'ai lollé) ou "manger de la viande c'est mauvais pour l'environnement" de je sias plus qui (retranscriptions approximatives, de mémoire)

Ah, quand même. c'était tellement de l'engueulade tête dans le guidon que j'avais peur que ça passe inaperçu.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

753
du coup tihouss hérite d'un nouveau GIF icon_facepalm.gif
754

nan mais Djardin

:laporte:

vraiment, si si, un des pioute posts les mieux placés depuis des lustres. bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

755

Et samy dread, le coup de la viande avec un spécial no smiley => pas mal pas mal du tout ! Bien placé, là aussi. bravo

Moins pioute, mais bien Gents' Pub, bien entre deux posts de fight, j'ai apprécié à sa juste valeur.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

756

Hors sujet :

> Rifki icon_mrgreen.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1929085.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

757
Citation de trompe :
En fait, je suis pas non plus en Angola, j'ai 19 ans, je suis en première année de droit à Châteauroux et je rêve de voyager et d'avoir une barbe.


Apéro AF ? J'y suis aussi
758
En tout cas ce genre de fight qui se solde par le départ de l'un de nous est navrant au possible. :|
759
Nan mais ça sera pas le premier (ni le dernier) faux départ du pub non plus! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

760

En tout cas la grande tradition du départ façon Giscard ne s'est pas perdue.