Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 217 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
731
Citation :
une discussion, un peu "'dure" comme même, peut etre entrecoupée de réflexions telles que "la femme idéale c'est celle avec qui on fait des enfants" spécial Pioute Award à Djardin pour celle-là en face de Picto (mais je dois avouer que j'ai lollé) ou "manger de la viande c'est mauvais pour l'environnement"


le coup de la barbac, c'est moi. Une fois que la foire au n'importe quoi est ouverte, faut en profiter pour saupoudrer avec quelques grumeaux qui n'ont qu'un rapport très ténu avec le sujet, au final c'est ça qui marque.
:bravo:

et je parlais de boeuf, mangez du cochon ou du cheval, c'est mieux

Non je ne mettrai pas de pull

732
D'autre part, il me parait évident que chacun ici, pour ce qui est des sujets subjectifs, parle en son nom. Quand je dis "gainsbourg c'est de la merde", je le dis en mon nom, pas comme une vérité universelle. Je pense que Picto c'est pareil.
733
Trau> tu parles du "t'es un con" ? Ah, ouai...tu crois que Picto va vraiment fermer son compte parcequ'il s'est fait traiter de "con" sur un site où des cyberconnards se disent "bisou fils de pute" toute la journée ?

Si c'est vraiment ça ok, j'aurais du dire "coquin" pour ne point le froisser.
734
Bon, après, y'a le contexte. bisous fils de pute, c'est admis, c'est une vanne.
735
Bon c'est dommage comme histoire. En plus je comptais un peu sur lui pour un coup de fraîcheur sur le topic du mariage pour tous. Il est apparu et plouf il a subitement disparu. Ben du coup, j'ai du rassembler mes trois neurones pour capter les propos de Trompe. Pire j'ai raconté ma vie.

Au passage :Laporte: avard à Traumax pour son argumentaire qui claque. Tu sens le gars lucide et pondéré. La classe quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
736
En même temps, Picto qui passe son temps à dire "non mais c'est mon ton, vous me connaissez, faut pas le prendre au premier degré" etc etc etc serait le premier à s'offusquer quand un autre y va un peu franco avec lui... :?!: Hmmm, après réflexion je demande le ralenti image-par-image et la photo finish interprétée par une commission d'experts indépendants pour être sûrs de qui a vraiment trollé qui sur ce coup-là, parce qu'après réflexion c'est peut-être moins évident que ça n'en avait l'air à vitesse réelle! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

737
:zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

Le pub est mort de toutes façons, regardez les sujets qui marchent bien : les topics jeux, et les trucs sérieux bien relous. C'est pas le départ ou pas de picto qui va changer grand chose.
738
Citation :
Au passage :Laporte: avard à Traumax pour son argumentaire qui claque. Tu sens le gars lucide et pondéré. La classe quoi.


Merci, ca me touche. Mais on parle de la bisbille ou du mariage payday ?
739
Mariage partouze.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
740

'tain en tout cas merci pour la cure de jouvence, parcequ'à la veille de mes 36 balluchons ça me renvoi direct sur les bancs de l'école primaire d'avoir un boudeur et 15 commères juste pour un vilain mot  bravo