Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 225 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
851
Bin tu sais ce qu'on dit: les meilleurs partent en premier.
852
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
aller jusqu'à faire un départ façon Giscard

Moi je comprends bien ça.

Sans dec j'aimais bien Picto aussi, son thread sur la gestion des femmes était cool.
853
Eh, t'es revenu, cono :oops2:
854
J'apprécie vraiment Picto mais depuis quelques mois je le trouvais moins présent et moins enjoué :(

So long! Il reviendra s'il en a envie, na.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

855
C'est pourquoi je trouve que lui reprocher ce qui lui a été reproché, et de la façon dont ça a été fait, était déplacé.
Surtout pour en arriver là.
856
J'aurais préféré qu'il se désintéresse tout bêtement, et qu'il revienne après, mais faut dire qu'il est du genre entier le Picto!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

857
Da> on va pas y revenir si ?
858
Bah ouais mais le claquage de porte sur un coup de colère, tu le sais comme moi, c'est rarement fait dans la réflexion et la sagesse.
Il peut de toutes façons revenir quand il le veut puisqu'il pourra recréer son compte sous le même nom.

Ou alors il reprendra son ancien nom de Zaoued, va savoir...
... Picto si tu me lis, je déconnais hein :-D:-D:-D:-D
859
8.5> et pourquoi pas, au fond?
860