Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 256 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7701
Citation :
la bande à Seth


Toi t'as dormi pendant la formation modérateur non ?
7702
Yavé une formation? :8O:
7703
Si tavé écouté WZ au Conseil d'Orientation des Modos, au lieu de tripoter bêtement ta hache laser, tu l'aurais su. :oops2:
7704
Putée je rate décidément toujours tout! :(
7705
Dark Boubou ça fait un petit moment qu'il a montré le bout de son nez, et les connaisseurs ont vite décelé un gros potentiel chez lui. Il a été mis sous surveillance, et toc.
7706
Ben il n'y a qu'à viser la date d'inscription et le nombres de sujets créés. Bon après 14 ans ça peut expliquer le truc, il se crois sur JV avec youtou comme modo.
7707
Tiens, en parlant de p'tit nouveau ... rocknrollbass5 c'est le fake de quelqu'un ?
Un nouvel avatar chaque semaine, inscrit il y a un mois et quelque et déjà plus de 300 posts, dont une bonne partie dans le pub, et je ne crois pas en avoir lu un seul qui ne soit pas un troll.
Du gros potentiel.
7708
1908672.jpg
"thermoplongeur" un terme de prime abord hyper technique dans le monde de la bouillabaisse in-vivo......en fait c'est une simple bite chauffante.....:oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 23:32:00 ]

7709
7710
Citation de Jimbass :
Tiens, en parlant de p'tit nouveau ... rocknrollbass5 c'est le fake de quelqu'un ?
Un nouvel avatar chaque semaine, inscrit il y a un mois et quelque et déjà plus de 300 posts, dont une bonne partie dans le pub, et je ne crois pas en avoir lu un seul qui ne soit pas un troll.
Du gros potentiel.


Sinon on échange avec lui chez les bassistes, et je l'ai vu sur les sujets guitarisss aussi.

Je vais être dur : y a pas qu'le pub dans la vie. :oops2:

Et 300 posts c'est le débit de Youtou pour une semaine donc rien d'extraordinaire sur un mois. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 09:00:41 ]