Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 720 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7681
Citation de Dr :
D'ailleurs : les forums régionaux d'Audiofanzine vont-ils épouser les nouveaux noms et découpages ?


j'imagine le gars habitant Biarritz qui fait une recherche pour un groupe dans sa région et se retrouve avec une réponse venant de Limoges icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

7682
Pourquoi, as-tu pensé un seul instant que le nouveau découpage des régions puisse s'appuyer sur une quelconque réalité en rapport avec les habitants desdites régions? :8O:
7683

C'est comme le découpage d'un porc, aucun rapport avec la vie des porcs ( ni l'avis des porcs non plus ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7684
C'est quoi ce que t'appelles réalité des habitants desdites régions ?
7685
C'est la capacité à regarder si son voisin bas du front a les mêmes sabots que soi
7686
Vu les régions concernées : alcoolisme, racisme, violence, et consanguinité
7687
Truelle, tu oublies la mortalité infantile élevée, et le corrolaire de tout ça : la misère sociale, sexuelle et intellectuelle.

Vive la France !

http://www.franceinter.fr/sites/default/files/MEA_oubliettes_22.jpg
7688
Citation de Alx33 :
Citation de Dr :
D'ailleurs : les forums régionaux d'Audiofanzine vont-ils épouser les nouveaux noms et découpages ?


j'imagine le gars habitant Biarritz qui fait une recherche pour un groupe dans sa région et se retrouve avec une réponse venant de Limoges icon_facepalm.gif

Démonstration de force basque (lancer de tronc...) dans un magasin de porcelaine !

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 20:02:13 ]

7689
Parfumage d'un kougloff à la mirabelle !
7690
:nos régions ont du talent:

Quand je conduis pas j'ai peur.