Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 741 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7711
Citation :
Je vais être dur : y a pas qu'le pub dans la vie.
Et allez! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ressortir le bon vieux complot "sur AF il y a aussi une partie technique". Les mecs, personne y croit, PERSONNE! Hein, c'était rigolo en 99 à l'époque d'AOL et des modems à 56k, maintenant c'est dépassé. Alors arrêtez avec ça SVP. :oops2:
7712
:bave: +1 de rigueur avec le rinzeu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7713
-1 pour rinzou et Jim, à c't'heure!
Si les forums techniques sont anéfé un mythe, il existe les projets collectifs ! :oops2:
7714
:oops2: je ne vois pas de quoi tu parles. Arrête de marmonner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7715
Une pyramide sur un noob, c'est aussi un projet collectif.
7716
153929_original.gif

aaaahhhh, oké...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7717
Citation de W-Addict :

Sinon on échange avec lui chez les bassistes, et je l'ai vu sur les sujets guitarisss aussi.

Justement, c'est sur le Pub des Bassistes que je l'ai remarqué, avec ses trolls sur le dub et sur les 5 cordes et +.

Peut-être qu'il écrit des posts intéressants seulement sur des sujets que je n'ai pas lu. :oops2:
7718
Bah c'est pas le seul à "trolley" ( hu hu hu :autololage: ) sur les 5 cordes et + chez les bassistes hein. :oops2:

+ 1 à dada !
7719
Réalisé par des professionels et sans trucage, ne tentez pas de reproduire la manoeuvre chez vous :
image.php
7720