Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 359 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
961
Picto > tl,dr. Prends des vacances.
962

Tu lis pas ? Ben fais pas chier alors, applique ta signature, elle a du sens ici.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

963
Sérieux mais si t'arrives pas à gérer ta paternité prends rendez vous chez un psy au lieu de venir nous casser les couilles avec ton flot de drama digne d'un ado qui vient de se faire larguer.
964

Pardon :

Tu ne lis pas ? Ben fais pas chier alors [dit amicalement et sans jugement de valeur, le "chier" est purement taquin], applique ta signature [l'impératif ne doit pas être interprété comme une marque de supériorité], elle a du sens ici [est un point de vue tout à fait personnel, uniquement réservé au contexte et nullement imposé ou érigé en modèle incontestable].

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

965

Qu'est-ce que ma paternité vient faire là dedans ?  icon_ptdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

966
Tous les deux :
aQdN_InGY0yYAQq79jBEkA2.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

967
ptain c'est lourd. Trouvez vous des avocats, réunissez les sur une aire d'autoroute et tapez vous sur la gueule avec.
968
Oué par disène les avocats svp :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:51:10 ]

969
Ou venez tous déjeuner sur les grands boulevards
970

OK j'arrête de vous embêter, ça doit vraiment pas être facile pour vous d'avoir un gars comme moi qui poste sur le Pub, je comprends. Je suis désolé pour le tort que j'ai causé, je pensais pas  icon_mdr.gif

Si j'ai quand même une dernière question : pourquoi on devrait se taper ? Non sérieux, vous avez pas compris, faut que je ré-explique  ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier