Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 274 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
991
Ou un mp3
992
Heu les gars, me la faites pas à l'envers s'il vous plait, je m'en bat complètement la race des chougneries de zaoued, je lui ai juste conseillé de passer à autre chose pour le bien de nos stocks de paracétamol, il réponds par encore plus de chougnerie puis de l'agressivité, je lui conseille d'aller se faire mettre. Fin de l'histoire. Y'a pas de fight là.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:19:30 ]

993
duch : jouer ce genre de jeu après coup c'est un peu facile, je pensais que tu valais mieux que ça :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

994
Et l'Arena de 8.5 alors ?
Elle sert pas ?

ptain, tant de millions dépensés pour construire un tel gâchis, ça me flingue moi.
995
Résumé des résumés:

Vodevil poste trop vite pour Darinze et malgré leur résumé on ne comprend toujours rien à rien mais peut être en fait si mais en fait on sait pas et :shootme:

Tihouss: pas d'accord c'est très finement joué ça respire le picto à plein cube cette intervention :twisted: :cobra:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

996
tihouss > mes couilles sur le tableau de bord de ta cortina
997
paire-de-des-peluche-brodes-a-ventouse.jpg

:bave:
998
duch : à attaquer comme ça ma passion tu me rappelles fortement l'ardeur avec laquelle les intellectuels ont été attaqués dans les années 30 en Europe :|


:Denfert:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

999
arrête il va encore m'en reparler de son troll qui a pas marché 001.gif
1000
Duch : Mes couilles sur ton vélib