Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 334 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
981
Citation :
le contenu est sérieux, c'est le fait d'y attacher autant d'importance qui est du flan...


Je comprends pas, mais alors pas DU TOUT. Tu nous ponds un bon gros pavé vénère, y'a des gars qui le lisent (déjà, c'est pas mal), et qui te répondent et tu critiques le fait qu'ils y accordent une certaine importance? Ben cool, ca fait plaiz à lire

Citation :
Bon je fatigue là...


y'a pas que toi icon_facepalm.gif
982
Résumé des derniers événements du Pub
Picto n'a finalement pas supprimé son compte AF et s'efforce de rester loin du pub. Mais aujourd'hui il a craqué. Il est revenu. Fidèle à lui-même, il attise à sa manière quelques braises éparses qui faisaient mine de refroidir doucement...
Forcément, d'autres lui tombent dessus. Vu que Picto part au quart de tour, c'est assez facile de faire monter la mayo. A ce jeu-là, forcément, c'est duch qui se montre le plus vindicatif.
Forcément, Picto répond.
Forcément, ça s'envenime un chouille, puisqu'au départ, c'est fait pour.

Qui est vraiment tombé dans le panneau de qui? Qui a vraiment trollé? Qui a répondu en toute sincérité? Difficile de dire tellement le jeu de dupes est finement mené. Quelques observateurs désabusés commentent mollement le petit fight.
Je pense qu'un sondage réglera la question.
983
(ptain le temps de rédiger le papelard et ça crossposte bordel)
984
Prem's :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

985
Citation :
Résumé des derniers événements du Pub


Vodevil a acheté des bottes.
986
C'est des bottines Chelsea.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

987
Sinon, Duch et Picto, vous pourriez vous fighter sur "Dénigre le posteur précédent" pour la beauté du geste et pour la gloire du lol ca serais plus cool

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

988
Citation :
Résumé des derniers evenements du Pub

L'absence quasi-totale d'évènements en devient presque un.

Tout le monde m'a l'air rapidement agacé par tout.

Même des photos d'animaux mignons n'y font rien, je ne comprends pas. Il y a bien eu des seins de postés, pourtant, tout en suggestivité et en, euh, nichon.


Vous voulez pas créer Rougnofanzine et me mettre modérateur général? :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

989
Ouais j'ai été distancé par vodevil, mais mon compte-rendu est à la fois plus poignant, plus précis, ouvre de plus larges perspectives, et rend mieux compte, et ce de façon très désintéressée, de la situation, par rapport au sien. Avec un graphique en couleurs en plus, j'aurais tout raflé.

Mais en attendant, trop bien rédiger, c'est ce qui m'a fait perdre l'exclu de l'info. Le mieux est l'ennemi du bien. Ma conscience est fière, mais l'Histoire retiendra hélas que vodevil fut le premier.
990
Rien ne vaut la réactivité face à l'info. À part peut-être une présentation PowerPoint. Là t'aurais gagné.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music