J'ai eu peur : il devait venir le jeudi, mais empéchement. le vendredi, il devait venir (et m'héberger après !) vers 21h. 22h, toujours par de WZ. 23h, idem. Les gars de mon groupe me chambrent, me disent que j'ai un ami immaginaire, je commence à les croire... Puis tada, tel Zoro arrivant sur son tornado, je vois débarquer un type avec une grande barbe tressé ressemblant vachement aux photos que j'ai vu de lui !
Donc IRLisation. Will est un bonhomme fort sympatique, habitant une maison hyper classe dans un coin qui m'a l'air assez sympatique. Il a aussi un camion orange fluo. genre hyper flashy.
Et hyper gentiment il a fait des photos, et subit un concert et demi de Zalouest'h.
En conclusion, si vous passez par le Morbihan, passez chez lui.
(bon, et et les gars de mon groupe ont finis par avouer que ce n'était pas un ami immaginaire, et que WZ est un gars fort sympatique. j'ai plus les termes exacts, mais il doit y avoir du "Will est bien cool comme gars" ou un équivalent)
Ou te fier aux numéros qu'il y a dans les panneaux ronds.
Ma soeur me racontait un jour qu'elle se trouvait avec une copine à elle sur le parking du Monoprix. Elles se garent et là la copine lui fait "aoh, on pourra retrouver facilement la voiture, tavu, on est au numéro 20". En montrant le panneau de limitation de vitesse à 20 km/h...