Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 714 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1961
Et ca va, il sent pas trop fort?
1962
Tu te trompe de toulousain xb, c'est le bassiste qui pue.
1963
1964
IRLisation avec WZ.

J'ai eu peur : il devait venir le jeudi, mais empéchement. le vendredi, il devait venir (et m'héberger après !) vers 21h. 22h, toujours par de WZ. 23h, idem. Les gars de mon groupe me chambrent, me disent que j'ai un ami immaginaire, je commence à les croire... Puis tada, tel Zoro arrivant sur son tornado, je vois débarquer un type avec une grande barbe tressé ressemblant vachement aux photos que j'ai vu de lui !

Donc IRLisation. Will est un bonhomme fort sympatique, habitant une maison hyper classe dans un coin qui m'a l'air assez sympatique. Il a aussi un camion orange fluo. genre hyper flashy.

Et hyper gentiment il a fait des photos, et subit un concert et demi de Zalouest'h.

En conclusion, si vous passez par le Morbihan, passez chez lui.

(bon, et et les gars de mon groupe ont finis par avouer que ce n'était pas un ami immaginaire, et que WZ est un gars fort sympatique. j'ai plus les termes exacts, mais il doit y avoir du "Will est bien cool comme gars" ou un équivalent)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1965
Citation :
mais il doit y avoir du "Will est bien cool comme gars" ou un équivalent

Citation :
Will est bien cool comme garce

:capello:
:-D
1966
Citation :
Il a aussi un camion orange fluo. genre hyper flashy.

Pas fluo. Juste orange et flashy. C'est pour le retrouver sur les parkings de supermarchés :bravo:
1967
1896386.png

Pourquoi ne pas y avoir pensé? Ta 207, il faut la peindre en orange!
1968
Ou te fier aux numéros qu'il y a dans les panneaux ronds.
Ma soeur me racontait un jour qu'elle se trouvait avec une copine à elle sur le parking du Monoprix. Elles se garent et là la copine lui fait "aoh, on pourra retrouver facilement la voiture, tavu, on est au numéro 20". En montrant le panneau de limitation de vitesse à 20 km/h... icon_facepalm.gif




(edit) c'était pas sa 207 si ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 10:42:48 ]

1969
Non, je crois que c'était celle de sa douce® (ou ©, chaipu :?!: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1970
oualà.

Comme ma douce(©) est infirmière, on peut peut-être peindre un énorme caducée orange vif ? :aime: