Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 194 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1971

Citation :

(bon, et et les gars de mon groupe ont finis par avouer que ce n'était pas un ami immaginaire, et que WZ est un gars fort sympatique. j'ai plus les termes exacts, mais il doit y avoir du "Will est bien cool comme gars" ou un équivalent)

Je trouve dommage de ne lire que du politiquement correc' sur ce thread.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1972
Tentative d'approche de j-skelington pour une IRLisation sur Paname. Affaire à suivre :boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1973
On se rattrape à ce qu'on peut :-D


Bon, sinon, ya tihouss qui vient. IRL CGB le vendredi 15 novembre en vue. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1974
Ouais et jveux dla chatte :fache:

Nan sérieux ça serait cool qu'il y ait du monde là, rev Denf duch toussa!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 23:21:56 ]

1975

travail de malade au bureau, je vais voir si je peux me libérer plus que 15 min (le temps de ma pause dej' habituellement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1976
:fache: nan mais vazy, reverend, quoi, il te faut quoi comme AFien ? Là c'est du blondinet certifié 20K qui vient, là :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1977
Pour moi il etait resté deux heures
1978
Bon, check list des irlisations jusqu'à ce jour :
Xanax Bouffi
Reverend
Denfert
Duch
Liam
Alx33
Wild Denis
Tihouss
Pol'N
Rifki
Darinze
DJ 'ardin
Chimimic

Ça commence à faire du monde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1979

t'as toujours pas rencontré Psycom ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1980

Pour le 15/11, je peux vraiment pas promettre, c'est un peu l'enfer au taf...

(et croyez-moi, ça me gave)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)