Vos AFiens IRL
- 10 280 réponses
- 147 participants
- 554 070 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Rifki

Salses pour moi.
purplebash

Salses pour moi.
Ah Salses,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
... AF ON, NO Audio out...
le reverend

(comme on dit chez les schtroumpfs)
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash

... AF ON, NO Audio out...
Rifki

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso

Odsudlalware.
Je suis donc 3 km au sud!
Traumax

le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

Traumax

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar

Anonyme

Anonyme

cyar

le reverend

cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong
**naPOLEoN**

cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu.C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.
Il a pas déménagé depuis?
Rifki

Bon ça va être l'été, y'en a qui vont se prévoir des vacances nature dans les hautes alpes (bande de cons), faites signe.
On peut venir avec des gosses
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options