Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 284 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Rifki
Salses pour moi.
purplebash
Salses pour moi.
Ah Salses,
... AF ON, NO Audio out...
le reverend
(comme on dit chez les schtroumpfs)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 15:30:45 ]
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Odsudlalware.
Je suis donc 3 km au sud!
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 16:45:54 ]
Traumax
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Anonyme
Anonyme
cyar
le reverend
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong
**naPOLEoN**
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu.C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.
Il a pas déménagé depuis?
Rifki
Bon ça va être l'été, y'en a qui vont se prévoir des vacances nature dans les hautes alpes (bande de cons), faites signe.
On peut venir avec des gosses
- < Liste des sujets
- Charte