Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 221 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2041
D-load la version d'évaluation :-D

Sinon hasard bien heureux : lurker#1 est près de chez moi aujourd'hui. Du coup première bière avec un AFien prévue dans quelques heures. Un dépucelage qui s'annonce bien :-D
2042
Pas de irlisation avec wc 666 tournee annulee. Pour cause de chanteur à l hôpital . La tournee reportée. Plus de 2000km dans le night liner pour rentrer en allemagne
2043
Merde, bon retour.
On va tenter de transformer l’essai en mars de notre coté si tu es à la maison.
2044
Citation de franckmfs :
Pas de irlisation avec wc 666 tournee annulee. Pour cause de chanteur à l hôpital . La tournee reportée. Plus de 2000km dans le night liner pour rentrer en allemagne


spacool ....
2045
Citation de W-Addict :
D-load la version d'évaluation :-D

Sinon hasard bien heureux : lurker#1 est près de chez moi aujourd'hui. Du coup première bière avec un AFien prévue dans quelques heures. Un dépucelage qui s'annonce bien :-D

Prevenez la prochaine fois. J'viendrai pas parce que je suis vexé, mais prevenez comme même!
2046
x
Hors sujet :
Prevenez la prochaine fois. J'viendrai pas parce que je suis vexé, mais prevenez comme même!


J'ai vu le message de Lurker#1 il y a moins de 3h, alors que je glande tout le temps sur AF icon_facepalm.gif

Désolé pour la non-invit' :oops:
2047
Jusqu-ici tout va bien.

1904266_10201602127471363_1595484507_n.jpg

Refaire le monde avec deux adorables Afiens, :plaizotto: on s’éclate du gros lol, et on lève notre verre à la gloire du lol.:-D

2048
Putaing, vous n'avez plus rien à boire? :8O:
Ca sent la scène de crime à 3h00 du mat pour la dernière goutte de Jack Daniels. :-D
2049
Bon, y sont toujours en vie comme meme ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2050
S'il n'y a plus de bière, il n'y a plus de vie.