Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos AFiens IRL

• 10 254 réponses
  • 145 participants
  • 533 045 vues
  • 107 followers
Vos AFiens IRL#1
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
j'aurais plutôt dit "trop de basses" :oops2:

Excellent:bravo:
De toute façons le strbrg est entré en Alsace, il a plus de couverture téléphone.
Tiens Franck, voilà une couverture téléphonique :

3b34d74f1e7b2a8a4d5924748aa7026e.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

:-Dicon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Citation de **naPOLEoN** :
x
Hors sujet :
D'ailleurs, étant passé chef d'équipe, il n'est pas impossible que je vienne faire chier des AFiens dans toute la France maintenant (enfin plus qu'avant quoi)

Genre il y a moyen de faire Mulhouse Toulouse en train en moins de 35h ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Non, y'a moyen d'être 1 semaine à l'hotel à TLS cono. Enfin, TLS j'en doute car la boite est de là-bas. Ou alors peut-être pour une formation, :noidea:.
Le baptème du feu, c'est le RER.
J-master: va chier. Longtemps. :bravo:
Polénaon: si tu fais des missions sur le RER E, préviens-moi qu'on essaie de se voir.
Citation de purplebash :
On a quand même l'air super réchauffés, on aurait dû tourner à l'Irish cofee ou au grog.

Ouais ! le sud vous fera le plus grand bien.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Salut les gens !
Jvais surement aller au salon de luthiers la semaine prochaine a Montrouge. Si certains veulent IRLiser avec un ptit jeune metaleux ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Citation :
J-master: va chier. Longtemps. :bravo:

Exxxxcellente idée !

>> deozza : non.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Y a encore des Afiens dans la belle province ?
J'ai un après midi à buller à Montreal dimanche 31 mai ... Leo t'es deja revenu en France ou tu galère avec ta thèse au Quebec ? :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

J-M, bah j'irais le dimanche surement. Si tu veux un midi moi j'ai une heure lundi a 12h. Sachant que jsuis a la gare du nord (ou de l'est je sais jamais)

Lundi midi, gare du nord, gruffalo bill?
Ah nan par contre jvous rappelle que l'etudiant est pauvre, donc l'etudiant ramene son sandouiche fait maison :-D

Bon voilà j'ai d'la drum ( contente JM ? :bise: ) donc v'là mon sentiment sur mon MarchPanameTrip/cette IRLisation.

BKLM, je le connais depuis presque un an maintenant, et je suis triste qu'il habite aussi loin de chez moi. Merci encore pour votre hospitalité, à toi et Mme BKLM, et pour m'avoir fait découvrir ça :

Bol_d'aligot.jpg

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

x
Hors sujet :
D'ailleurs l'âne trotro merci d'avoir inspiré BKLM pour le menu ! :bravo:

Bob, ben je crois que tout le monde connait ce pilier d'AF, doctor es photographie, master II en Amérique Latine et Grand Ayatollah de la 4 cordes. J'avais déjà eu la chance de le croiser lors d'un précédent passage à Paname, et donc j'étais ravi de le revoir, même si c'est un syndicaliste pro-dictateur admirateur d'un ancien général d'AmSud... :oops2: ( ça c'est pour m'avoir taillé dans tes précédents pots. 'foiré ! :diable: )

Purplebash c'est pas vraiment un guitariste finalement : il est pas chiant ! :oops2: Plus sérieusement, belle rencontre également. J'espère pouvoir te recroiser avant que tu partes sur BDX, ce sera un peu plus compliqué pour moi pour venir te saouler sur les vraies 6 cordes. ;)

Bon on a bu avec modération de la Licorne ( sauf Bob :oops2: ) sur une péniche, et sans dire du mal d'un AFien ! (même si on parlé de certains d'entre vous)

Faudra donc remettre ça pour respecter les traditions cette fois ! :-D

Quelques chichés ( pour voir aussi le futal orange de Bob ) :

11069431_10206190423702264_6292828507926810300_n.jpg

Purplebash et BKLM :

11082630_10206190423982271_146625095469886621_n.jpg

Là c'est l'alerte AF(P) comme quoi a.ka. est maintenu en rétention conjugale :

10996310_10206190424342280_6213874158768395050_n.jpg

C'était vraiment un bon moment, même si ça caillait grave. On a même fait une balade, les locaux connaissant farpaitement l'emplacement des troquets deluxe ... :oops2:

Avec BKLM on a également croisé vite fait (dommage de pas avoir réussi à faire mieux) Dok Sven, modo de la section basse au concert de Karnivool au Trabendo le soir même.

Bref j'ai bien apprécié mon court séjour sur Paname. A celles/ceux qui hésitent à franchir le pas pour rencontrer des cyberconnards je dis "foncez" !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dommage qu'il n'y ait pas de Musikmess-AF-Trip cette année, et vivement le prochain apéro Mupiz-AF.

Bref j'ai aimé !

11075208_10206192371950969_5042736356349013116_n.jpg
:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Citation :
on a bu de la Licorne

Tu es fin gourmet ;)
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :
on a bu de la Licorne

Tu es fin gourmet ;)

En fait j'avais un mauvais souvenir de la Licorne d'il y a 15 ans. Là en discutant avec Purplebash on s'est laissé tenté, et on a pas été déçus. ;)

Je la rajoute avec la Licorne Black sur la listes des bonnes alsaciennes ! :bave:
Non, pas la black...
Si elle passe bien.

J'ai ramené celle-ci à BKLM :

1920681.jpg

Tu connais TrainMan ?
Pas celle-ci mais je connais cette brasserie, toutes celles que j'ai gouté étaient excellentes
Ben celle-ci tu peux prendre également ;)
super les photos ! braval ! ;)
Ca fait tres bizarre de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, c'en est meme perturbant

pkwa ? T'as bien mis des vidéos où on voit ta ganache non ? ;)