Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 770 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
purplebash
J'espère pouvoir te recroiser avant que tu partes sur BDX
ça j'y compte bien ! Mais dans un coin avec un (des) vrai(s) pub(s) et des températures positives
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
W-Addict
PB : voilà des conditions qui me plaisent !
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 23:40:23 ]
purplebash
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Quand tu seras grand tu ressembleras à bassmanklm
Vous trouvez pas que bassman, on dirait le fils de Moufle et PointCinq ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
Anonyme
j-master
daR, tu es instamment prié d'aller rejoindre j-master, qui, conformément à mes instructions, est encore en train d'aller chier.
ah non, j'y suis arrivé depuis longtemps.
Par contre la lunette des chiottes montre des signes de fatigue.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
purplebash
purplebash est passé chez le coiffeur
Sinon il faudra se faire un truc avant mon départ !
Anonyme
j-master
Sinon il faudra se faire un truc avant mon départ !
j'peux pas, jsuis consigné aux chiottes
Anonyme
daR, tu es instamment prié d'aller rejoindre j-master, qui, conformément à mes instructions, est encore en train d'aller chier.
Je me suis assis après que j-master ait rendu possible l'usage des lieux. Enfin, je dis possible, disons que seul un homme privé de tout sens olfactif aurait pu être à même de concevoir dans la sérénité le bulletin à poser dans l'urne. Mais moi jsus champion d'apnée, caguer la gueule cousue ne me pose aucun problème, donc j'ai y allé.
La chasse coulait encore dans le réservoir, lorsque mes fesses ont abordé l'auréole de faïence surmontée de sa lunette plastique, encore chaude de l'usage qu'en avait fait le locataire précédent.
Alors l'avantage de passer aux gogues après j-master, c'est qu'il n'y a pas une seule mouche.
Par contre si quinqun pouvait venir me tendre la main pour m'aider à me relever
. Si je mets mes mains au sol pour me relever, elles vont immanquablement glisser et je vais me taillader le corps sur tous ces tessons en leur tombant dessus.
. Si je reste dans cette position je vais choper une crampe, cf alinéea précédent.
. Et je n'ose pas crier: mon voisin de gogues est en train de s'engueuler avec sa femme au téléphone, juste à côté.
Je sais pas ce qui est arrivé, je me suis assis, il y a eu un grand bruit et l'instant d'après je me suis retrouvé comme je vous ai dit.
Je vous attends. Je vous aime. Adez-moi. Merci.
cyar
j-master
y'a pas à dire, quand t'es pas là, ça manque !
Anonyme
j-master
Non, je crois plutôt que je vais regarder ailleurs.
Tiens, je vais m'assoir sur cette petite moto nonchalamment garée à l'extérieur du bâtiment qui abrite ces chiottes.
Je pense que c'est une 125, elle devrait bien pouvoir me supporter le temps que j'attende que ça se passe...
Anonyme
Urban Koala
j-master
Par contre je commence à trouver le temps long. Cette selle de 125 n'est pas si confortable qu'elle parait.
Elle me rappelle le tabouret de chez JSK, avant qu'il ne prenne spontanément feu. Ça peut pas prendre spontanément feu, un tabouret cassé ? Et pourtant...
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte