Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

• 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 481 551 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2081
comme dans les... comme dans les... comme dans les...
2082
On a FB, on veut du neuf. Et une chanson mais faut croire qu'on ne la merite pas.
2083
Ah oui au faite le mp3 ça en est où?
2084
il y a bien une réponse qui me vient là.. tout de suite... mais la bienséance m'empêche d'en dire plus...

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:40:28 ]

2085

Citation :

On a FB

non non.

2086
Il y a eu quelques photos postées sur AF mais éclatées dans plusieurs topics :

guitare perso
pub des cuisiniers
2087
Vu celle du pub des cuistots ;)
2088
super rencontre avec Leo Tseu à Montreal !
On a beaucoup marché (ascention du mont royal) 3878 m tout au piolet et à la corde de chanvre !
image.php
On a beaucoup déssoiffé (descente de bière royale) 3 pintes de brune/ambre/blonde à discuter et refaire le monde sous l'oeil de velours de Jenyfer qui s'appele Stephanie, austie d'francais ! (Lao Tseu comprendra ^^)
image.php

Bref, une super journée avec un gars vraiment sympa, drôle et intelligent !! mais ils sont tous comme ça les gratteux d'af ? je croyais que c'était l'apanage des bassistes ... :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2089
Le poil soyeux et l’œil brillant, l'AFien est à l'aise en plein air. Il s'exprime toutefois mieux dans son milieu naturel, un pub à la lumière tamisée et une serveuse au galbe bien proportionné.
Super rencontre en tout cas. Les bassistes sont donc agréables et il est intéressant de discuter avec eux. Pour la peine, je m'abstiens de vannes sur les 4 cordistes pour au moins un mois :bravo:
Et pour ceux qui ne sont pas d'accord, ça peut se régler à grand coup de bâton dans leur rondelle :oops2:

1933479.jpg
2090
Tu as rencontré zek, Dieu de la basse?