Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 651 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1581
Rhô et puis merde ! Il me reste deux jours ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1582
Je serai peut-être dans les parages, je suis en vacances, mais plein d'incertitudes quant à mon axe de migration ou ma sédimentation...
Bref, c'est avec plaiz que je me joindrai à vous si uranus est sous de bonnes hospices.
Et voir la soeur de Canard-WC peut-être un +, j'ai besoin de faire face à la vérité. Pour le moment, la seule image que j'en ai, c'est WC déguisé en sailor moon avec une leffe à la main....icon_facepalm.gif
1583

Quand je conduis pas j'ai peur.

1584
Pour info, Titmouss va bien.
1585
Prouve-le:
Balance une photo de lui avec le journal d’aujourd’hui! :oops2:
1586
Citation :
et ma blonde veut pas cuisiner pour douze (elle, moi, WC et UK, ça compte comme 2, et Alx33 et Tihouss nous font les 10 qui restent)

donc resto.

Oui, resto me semble plus sage.
C'est pas que j'ai bon appétit, mais...
Si en fait, j'ai une bienveillante lubricité qui peut aussi avoir la bouffe pour cible (tant que ça sort pas de l'eau: poissons d'eau douce, d'eau de mer, coquillages, crustacés, scaphandriers: ma religion me l'interdit, je fais partie du culte des adorateurs de Poseïdon...)
Sinon, niveau restos, j'ai de bonnes adresses:
_Algérien
_bouffe trad
_thaï
_kabab
_ragoût de hérisson (WC compliant)
_Sinon on peut faire un sondage...
1587
Si tout va bien je rentre mardi du portugal, mais en plus d'être claqué comme les fesses de Djard', je risque d'arriver assez tard, dans tous les cas je vous tiens au courant et je ferai tout pour pas manquer ça. Boa noite.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1588
Bon j'irai voir Tihouss quand même. Je me blinde de médocs pour l'occasion. Mes enfants voulaient le revoir et puis ma femme se fera un plaisir de conduire. Promis je le rend aux toulousains le 12 août.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1589
1590
Check bien rentré, ce fut trois jours intenses :-D

Rifki je t'attends de pied ferme! Ensuite effectivement je serai mardi soir à Toulouseuh. Pour le restau c'est la même, je suis pas trop trop poisson-fruits de mer (mais ça passe, avec une bonne sauce, hein, faut pas déconner), sinon tout me va!

La soirée Mulhousienne sté bien bon, et on s'est pas cantonnés au riz (tsoin tsoin)!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon