Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 757 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Puis Tihouss qui se met à faire des pizzas. Je lui donne par six mois avant qu'il nous poste une recette dans le pub des cuisiniers.
J'ai oublié aussi de faire des photos de Rififine avec les afiens.
j-master
Puis il a un don pour savoir ce que tu aimes manger.
j'ai toujours pas mangé de meilleur steak de ouf depuis celui qu'il nous servît le 30 décembre
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Puis Tihouss qui se met à faire des pizzas. Je lui donne par six mois avant qu'il nous poste une recette dans le pub des cuisiniers.
où qu'il devienne pizzaïolo dans un J7 ou une estafette.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
j-master
je sais recevoir et faire plaisir à mes invités
carrément !
Rifki
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 17:24:46 ]
Rifki
Anonyme
Rifki
le reverend
bah moi j'ai Strat et Gibs
J'ai 3 Gibs : LP Custom, ES-335, ES-339
J'ai une seule Strat : Strat US Std.
C'est la Strat que j'utilise le plus à la maison
En revanche en groupe, je ne prend que des gratte à mic doubles. Faut que ça pete. Après quelques années avec la 339, j'ai une ESP Eclipse actuellement...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
En revanche en groupe, je ne prend que des gratte à mic doubles. Faut que ça pete.
pas faux... je suis assez comme ça aussi
le reverend
Chez nous, le choix de la gratte est assez lié au choix des morceaux, que ce soit les reprisures ou les composures. On a tendance à faire dans le gros son des fois, mais je dois dire que la plupart des morceaux que je joue en groupe se font avec le canal clair de l'ampli et une disto reglée à très bas gain, juste assez pour que ça torde un minimum. Et d'ailleurs, c'est sur ce type de réglage que la gratte pete le plus : la disto ça lamine la dynamique.
Truelle est un manchot
Non mais Daimebag tu lui donne une pelle à gâteau, un bilboquet, si tu as envie qu'il te le fasse sonner comme une Gibson, ça sonnera comme une Gibson.
Et inversement.
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 19:54:21 ]
Anonyme
sqoqo
Tu peux pas y jeter un parisien sans une préparation psychologique intense aux grands volumes, hauteur sous plafonds etc...
Anonyme
Bon, mais sinon la baraque du Skell, c'est pas de la maison de hobbit visiblement
Tu peux pas y jeter un parisien sans une préparation psychologique intense aux grands volumes, hauteur sous plafonds etc...
Justement si c'est une maison de hobit mon ancien appart là c'était autre chose il y avait même moyen de faire un squash dans les commodités.
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 12:30:02 ]
j-master
il y avait même moyen de faire un squash dans les commodités
mais non, tu dis n'importe quoi.
Personne n'envoie la balle aussi loin...

le reverend
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte