Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 795 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Anonyme
noSkillz
il a réalisé quoi, Naceri ?
Qu'il était pas fait pour ce métier...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
j'ai un peu la tronche à Nacéri
t'as de beaux yeux, tu sais.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Vous changez pas !
[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 12:12:59 ]
Anonyme
plus ça va, plus je mets de la cendre sur les tempes, bordel
T'inquiètes, paraît que ça plaît à pas mal de filles. Maturité, expérience, etc.
Javier Guante Hermoso
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
Mais sans bibite.
tihouss
Grmbl.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Javier Guante Hermoso
En même temps jsuis en train de me dire que si on prend le Forester pour l'Italie, avec la surface vitrée et la région des lacs y a un fort taux de compatibilité glarlgesque
Ah parce qu'il est amphibie en plus?
gojats
Citation de daRinze :T'inquiètes, paraît que ça plaît à pas mal de filles. Maturité, expérience, etc.plus ça va, plus je mets de la cendre sur les tempes, bordel
Vrai & aprouvé !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
W-Addict
gojats
On se console comme on peut...
se consoler de quoi ?Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
On se console comme on peut...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitej'ai carrément une bande grise au milieu du bouc. Ça a beau être raccord j'aurais préféré gardé ma couleur. :Loréal:
Waw, mais c'est carrément trop la classe ça ! (vraiment, je lole pas, là). Ca me fait penser à un des meilleurs potes de mon copain, lui, les bandes grises, c'est de chaque côté du milieu du bouc. Il te complète pas mal, quoi.
Rifki
L'inverser peut marcher aussi. Il y a de très belles femmes avec leur chevelure grisonnante.
Djardin
Par rapport aux femmes avec les cheveux orange fluo ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Rifki lui c'est des spaghettis à la fraise
Rifki
J'ai pas compris Pouet
Anonyme
+1
Rifki
Ayé j'ai compris. c'est par rapport à mon avatar
- < Liste des sujets
- Charte