Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 502 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2321
Ouais, d'ailleurs on se fait un match retour lundi à (son) domicile.
D'ailleurs je prédis des posts incompréhensibles de notre part mardi matin :boire2:
2322
Rencontre du 2e type a l'instant avec Seth. Je vérifie trois fois le colis, promis. :-D
2323
Lundi il ne pleut pas 24°. :bave:
Faut que je remplisse le micro (Bar) onde de jäääggi. :-D
77070273-p-590_450.jpg

2324
trau> tu n'as pas la voix de tes posts.:oops2:
2325
Je sais pas trop quoi penser de cette remarque. :-D
Sinon, la poste ferme à 16h30, et j'ai été pris par des clients, donc lundi matin.
2326
2327
Citation :
rencontrer des musiciens ratés

Citation :
frank est un technicien raté.

Citation :
Entre ratés on est pas exigeants

On écrit râtés, s'il vous plaît, messieurs. :oops2:


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/capello.gif

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 11:46:17 ]

2328
Décollage pour l'Allemagne, on pensera à vous. Ou pas.
2329
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Ben t'attends quoi le Will pour sonner le rappel ? Il me semble qu'en 2013 tu proposais une teuf chez toi pour les breizh d'AF.:oops2:

Ouaip. Sauf qu'il y a eu beaucoup de travaux à la maison qui devaient avoir lieu avant le printemps et qui ont dû être retardés pour se terminer au cours de l'été... où on avait déjà la maison pleine.

Inviter plein de monde dans une maison dont toutes les fenêtres doivent rester ouvertes pour cause de peinture fraîche, où l'étage salon-cuisine de la maison est sous plastique pour cause de poussière de travaux et que le jardin est envahi d'engins de chantier pour refection des allées, c'est pas l'idéal...

Pour cette année, on va voir, mais pour des raisons personnelles, ça risque de pas être simple :-|
2330
Atterrissage imminent :-