Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 060 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
**naPOLEoN**
Le tshirt spie
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Sur ce document exclusif, on peut voir :
- tihouss se mettant à la moto
- un nouvel adepte de la secte tihoussienne
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 01:05:48 ]
a.k.a
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Sur ce document exclusif, on peut voir (...) tihouss se mettant à la moto
A la moto darinzienne, s'il te plaît.
Et je remarque que tu as soigneusement passé sous silence la tentative d'approche à caractère sessuel que j'ai eu à ton encontre, et à propos dont à laquelle tu as semblé si surpris. Nom de Dieu, je m'en mords encore les doigts. A quelques centimètres près, je te chopais sauvagement la bouche. Chié.
Dada automatiquement:
http://eventingnation.com/eventingnation.com/images/2012/04/cat-helmet.jpg
Alors pour dire de préciser: hier soir j'étais chaud, chaud, chaud comme la braise pour faire la soi-disant "vidéo réponse au clash des djittous", et là j'étais en pleine répétition de la scène mythique d'ouverture, où je dois me taper sur le torse en proférant menaces et insultes en òc.
Avec daime, tihouss, rifki et pouet, sans vouloir dire du mal, j'avais la bande de bodybuildés idéale à mettre en background pour compléter la scène.
Et pi ça s'est pas fait...
Faut dire que les voisins de rifki auraient je pense moyennement apprécié le spectacle d'un excité occitan, en train de proposer à voix haute aux ressortissants d'une nation étrangère, de pratiquer des actes sessuels sodomites à tendance nécrophile.
Mais ça aurait eu de la gueule, ptain.
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 13:33:00 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
**naPOLEoN**
Vous avez embarqué Rifki?
Anonyme
Je pense que tihouss va tellement baver de bonheur que le niveau du lac va monter de 3 m sur le week-end.
**naPOLEoN**
:lesfilmsquonaimeraivoir:
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 21:01:08 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
Truelle est un manchot
Dr Pouet
**naPOLEoN**
C'est exactement ça, si ce n'est que nous sommes présentement sur les bords du lac de Lugano.
Oh oui!

j-master
Quand il faudra en expliquer l'origine aux générations futures d'AFiens, on sera pas dans la merde
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Bonjour, est-ce que vous drippez en sub sur un meca ?
- < Liste des sujets
- Charte