Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 134 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
c'est quoi doc cette salière la baleine
simple petite erreur de casting, je rassure donc: Dr Pouet a amené un foie gras loyal et parfaitement respectueux des traditions, stàdire un foie gras cuit au gros sel ce qui est assez rare pour être souligné.
tit> ok
moi ce sera bien sûr Jean-Sébastien qui m'accompagnera sur le dernier chemin à faire
Ho'Dog
Va vraiment falloir que je trouve un moyen d'avoir du flouze sans rien branler![]()
j'aurais bien quelques idées à te proposer
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rifki
moi ce sera bien sûr Jean-Sébastien qui m'accompagnera sur le dernier chemin à faire
Du Rifkitu pour moi. Autant pourrir la vie des gens jusqu'au bout. Pis ensuite, mes cendres répandues en haut du Canigou. Vu le vent qu'il y aura, on pourra refaire la même scène que dans the big Lebowski.
Traumax
C'est interdit de jeter ses cendres n'importe ou.
Pour moi ce sera disséqué dans une fac de médecine. Comme ça j'emmerde pas le monde avec une cérémonie chiante, j'engraisse pas les croque morts et je sers enfin à quelque chose.
Anonyme
Pour une fois que ta bite et ton cerveau serviront à quelque chose d'utile....
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Anonyme
Anonyme
IRL post mortum ingerus raharii felix !
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 13:33:31 ]
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
t'es pas très en forme youtou en ce moment, on dirait Jackbrelle qui poune.
C'est ce que jme suis dit en postant, pis bon pour la ragougnasse qui traine jme suis dit aussi que ça serait toujours assez bon.
W-Addict
t'es pas très en forme youtou en ce moment, on dirait Jackbrelle qui poune.
Faudrait vérifier son taux de vinaigre dans l'urine....
Dr Pouet
Citation :c'est quoi doc cette salière la baleine
simple petite erreur de casting, je rassure donc: Dr Pouet a amené un foie gras loyal et parfaitement respectueux des traditions, stàdire un foie gras cuit au gros sel ce qui est assez rare pour être souligné.
Et nous avions un moulin à sel au piment d'espelette, cété parfait !
Rifki
Moi si j'irlisais avec un esquimau qui me propose sa femme en forme d'accueil j'irai pas coucher avec Rififine hein.
Mais sté tout de même très bong !
Dr Pouet
Et faudrait qu'elle soit bien l'esquimaude !
N'a-t-on point mangé ce que tu as préparé ? Zétaient très bons les encornets farcis !

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 17:32:10 ]
Will Zégal
Et pour plier proprement un bas de caisse bien droit, il fait une ligne à la disqueuse dans la tôle avant de la plier à la main.
Sa femme, ses enfants et ses belles filles sont tous dingues de rougnes et tout le monde se retrouve le week-end, soit pour travailler ensemble sur la dernière restauration en cours, soit pour traverser la moitié de la France pour aller faire les cons à des concentres.
Et quand je parle de "rénovations"... disons qu'ils partent de trucs qui ressemblent plus à des tas de trous dans de la rouille rouillée avec de la rouille dessus qu'à des voitures. Mais après, ça ressemble bien à des voitures. Et belles, encores.
En plus des restaurations, il font aussi dans le custom shop.
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 19:25:05 ]
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Propose lui de s'inscrire !
Il est pas zicos pour deux ronds et je pense qu'il est encore plus loin d'Internet que de tout instrument de musique.
@l'ancêtre : lapin compris.
le reverend
c'est rapport à un Forrester de roadtrip, parait que ça bouillonne les vieux trucs...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Ah, ok. Alors à mon avis, vu comment le mec semble un cador en mécanique, je doute que ses moteurs aient le moindre problème une fois passés dans ses paluches.
Traumax
Il est pas zicos pour deux ronds
J'ai jamais entendu dire que ca posait problème pour avoir un compte.
Anonyme
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss > signature >
- < Liste des sujets
- Charte