Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 524 161 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7651
:bravo:

J'ai rien compris, mais si t'es avec Zek, je me doute que ça concerne le gosier. :-D
7652
pas sur, je dirais qu'ils sont partis se baigner sur une plage de galet, et que l'eau est très froide. Tellement froide que leurs bites s'est mise en position escargot.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7653
L'escargot a une coquille hélicoïdale. CQFD :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7654
Citation de W-Addict :
Je sommes avec Zek en train de décédir de froidure.
Cool que tu décèdes de froidure avec Zek. Tout seul, ça aurait été triste! :-D
7655
que tu décèdes, ok, mais avec le taux de bassistude ambiante, j'ai quand même peur que ça soit grave.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7656
que tu décèdes, ok, mais avec le taux de bassistude ambiante, j'ai quand même peur que ça soit grave.

7657
Bass Face !

13902759_10209952724237426_7317037149329064202_n.jpg

#stillalive
#standaloneA2

On a bien mangé, "au frais" ! Pis on a bien marché pour digérir.

:bise: Zek

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 18:40:41 ]

7658
Krô meugnon :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7659
Zek pourrait faire un joli smiley laporte. 1896925.jpg
7660
:-D
7661
:bravo:
salut les copains

7662
7663
wai bien cool Etretat mais bon, on y était en novembre... dommage... en plein été genre au mois d'aout ça doit être sympa...
Drapal rouge sur la plage, tu mets les pieds dans l'eau, tu as direct les chevilles cassées avec la masse de galets qui se fracassaient ... Impressionnant...
Bon, on a bouffir, on a rigolir et on a bien marchir avec un blizzard dans lag ... Super la hiaute Normandie :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7664
Citation :
tu as direct les chevilles cassées avec la masse de galets qui se fracassaient

Heureusement qu'au préalable l'eau à 4° les a totalement désensibilisées, la nature est quand même bien faite.:oops2:
7665
Vu les rouleaux c'est pas les galets qui me faisaient peur.

J'ai fait ma fiotte en haut des falaises, j'avoue. Mais j'avais le maillot de bain, pas cette choriste de Zek.

T'as parlé du vent ? Bien violent quand t'as pas l'habitude.

Pour la température c'est pas un soucis quand tu viens d'Alsace.

J'ai vraiment un coup de cœur pour le coin. À part le désert en magasin de musique et l'absence de vraies saucisses y a pas grand chose pour me dire qu'il ne faudrait pas déménager.
7666
A Etretat bien sur t'as pas de magasin de musique, mais y'en a un à Fécamp si je ne m'abuse. Également au Havre, et bien sur à Rouen (moins de falaise mais plus de classe et de civilisation, en tout objectivité :oops2:).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7667
Plus dé civilisation... :-D
les indigènes ne sont pas dangereux quand même?
W- Ä fais gaffe hein.... tu es certain que tu veux vivre au milieu des sauvages? :oops2:
7668
Les sauvages n'ont pas de saucisse digne de ce nom Franck ! C'est LE point noir du séjour.

Point de dealer à Étretat. Ni à Fécamp d'après Skynet.

Aujourd'hui direction Deauville, pour voir quelques bourgeois. :oops2:
7669
Deauville icon_facepalm.gif pourquoi pas Paris-plage ?
Fait donc un petit détour par Royan, ya de la place à la maison, du rhum et du soleil ! (Comment ça 800km ?)

... AF ON, NO Audio out...

7670
:-D

La plage est bien à Deauville. Après à 3,90€ l'expresso j'ai vite compris que ce n'était pas ma classe sociale. Putain d'pauvres ! :oops2:

Je serai venu volontiers à Royan mais je me rends en famille à Versailles dès demain. Nous allons inspecter nos domaines. :-D
7671
trauminou :

dscf0016.JPG

:oops2::diable::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7672
Bon je suis arrivé dans mon clapier de Vélizy. Ce soir repos, demain visite du chatal versaillais et de ses jardins. Si des AFiens sont dans les parages.

Nous nous déplaçons ensuite vers Torcy où 2 nuités pour faire une escapade sur Paris et aller voir la BKLM's family.

Je serions ravis de (re)voir des AFien(ne)s.
7673
Je suis 100% dispo à partir de Mercredi.
Avant ça c'est plus compliquay mais ça peut se faire avec plaisir!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7674
Je pense que c'est jouable ! :bravo:
7675
:bave: enjoyez bien les gârs