Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Contis le bar du ciné, un pote allemand voulais le reprendriez y a 2 ans
il est souvent la bas. Si ça se trouve c est lui avec le drapeau français, fort possible même. cheveux long barbe...
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 13:59:01 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3082Posté le 03/07/2014 à 13:58:40
Si si il aura de la plage, une fois qu'il aura poussé tout les cons agglutinés...
Je te conseille la plage du "petit nice", de faire un tour à la dune du Pyla et si t'aime les lacs, le lac de Cazaux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3083Posté le 03/07/2014 à 14:03:05
A Bisca, Les tempêtes ont tout bouffé et entamé la dune. La dernière fois que je suis passé, y'a même pas 1 mois, y'avais encore les tractopelles qui essayaient de refaire un semblant de plage à marée basse.
Ils se font un sacré mouron pour leur saison.
T'as la plage du vivier au nord de Bisca qui est moins fréquentée, c'est là ou je vais l'été pour du Kite/buggy & mountainboard.
Et on remonte sur la salie.
J-M > Ha contis ! j'ai pas prévu d'aller jusque là de suite mais c'est fort possible avant le 13/07 pour une chtite session de surf
la salie c'est celle avec les nudistes ou celle avec le gros tuyau ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
10038
3085Posté le 03/07/2014 à 14:08:57
c'est pas la même ?
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3086Posté le 03/07/2014 à 14:11:58
"la lagune" est praticable car y'a encore une bonne largeur de plage. Mais y'a pas les vagues de Bisca car c'est l'entrée du bassin.
Le gros tuyau c'est la salie sud, ça pue un peu.
la salie nord (panneau point glisse) sinon, la ou y'a les culs nus en remontant vars la lagune.
Gaffe, ils sont vindicatifs et agressifs, c'est chez eux attention hein ! faut montrer stouqu... heu patte blanche.
A contis les dunes ont un peu morflé, mais là, c'est plutôt correct d'apparence.
Le courant de Contis est plein de déchets.
Je pense pas reprendre la voiture avant de repartir
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3088Posté le 03/07/2014 à 15:54:13
Citation de franckmfs :
x
Hors sujet :
Contis le bar du ciné, un pote allemand voulais le reprendriez y a 2 ans
il est souvent la bas. Si ça se trouve c est lui avec le drapeau français, fort possible même. cheveux long barbe...
Cheveux moyennement longs, non ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
3089Posté le 03/07/2014 à 19:37:33
Dans tous les cas il faut savoir faire de la biscotte. C'est fun relaxant et très accessible.
0
Anonyme
6427
3090Posté le 03/07/2014 à 19:47:28
Citation :
Dans tous les cas il faut savoir faire de la biscotte.