Contis le bar du ciné, un pote allemand voulais le reprendriez y a 2 ans
il est souvent la bas. Si ça se trouve c est lui avec le drapeau français, fort possible même. cheveux long barbe...
A Bisca, Les tempêtes ont tout bouffé et entamé la dune. La dernière fois que je suis passé, y'a même pas 1 mois, y'avais encore les tractopelles qui essayaient de refaire un semblant de plage à marée basse.
Ils se font un sacré mouron pour leur saison.
T'as la plage du vivier au nord de Bisca qui est moins fréquentée, c'est là ou je vais l'été pour du Kite/buggy & mountainboard.
Et on remonte sur la salie.
J-M > Ha contis ! j'ai pas prévu d'aller jusque là de suite mais c'est fort possible avant le 13/07 pour une chtite session de surf
"la lagune" est praticable car y'a encore une bonne largeur de plage. Mais y'a pas les vagues de Bisca car c'est l'entrée du bassin.
Le gros tuyau c'est la salie sud, ça pue un peu.
la salie nord (panneau point glisse) sinon, la ou y'a les culs nus en remontant vars la lagune.
Gaffe, ils sont vindicatifs et agressifs, c'est chez eux attention hein ! faut montrer stouqu... heu patte blanche.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3088Posté le 03/07/2014 à 15:54:13
Citation de franckmfs :
x
Hors sujet :
Contis le bar du ciné, un pote allemand voulais le reprendriez y a 2 ans
il est souvent la bas. Si ça se trouve c est lui avec le drapeau français, fort possible même. cheveux long barbe...