Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 699 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3081
x
Hors sujet :
Contis le bar du ciné, un pote allemand voulais le reprendriez y a 2 ans
il est souvent la bas. Si ça se trouve c est lui avec le drapeau français, fort possible même. cheveux long barbe...

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 13:59:01 ]

3082
Si si il aura de la plage, une fois qu'il aura poussé tout les cons agglutinés...

Je te conseille la plage du "petit nice", de faire un tour à la dune du Pyla et si t'aime les lacs, le lac de Cazaux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3083
A Bisca, Les tempêtes ont tout bouffé et entamé la dune. La dernière fois que je suis passé, y'a même pas 1 mois, y'avais encore les tractopelles qui essayaient de refaire un semblant de plage à marée basse.
Ils se font un sacré mouron pour leur saison.

T'as la plage du vivier au nord de Bisca qui est moins fréquentée, c'est là ou je vais l'été pour du Kite/buggy & mountainboard.
Et on remonte sur la salie.

J-M > Ha contis ! j'ai pas prévu d'aller jusque là de suite mais c'est fort possible avant le 13/07 pour une chtite session de surf :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3084
la salie c'est celle avec les nudistes ou celle avec le gros tuyau ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3085
c'est pas la même ?
3086
"la lagune" est praticable car y'a encore une bonne largeur de plage. Mais y'a pas les vagues de Bisca car c'est l'entrée du bassin.

Le gros tuyau c'est la salie sud, ça pue un peu.
la salie nord (panneau point glisse) sinon, la ou y'a les culs nus en remontant vars la lagune.
Gaffe, ils sont vindicatifs et agressifs, c'est chez eux attention hein ! faut montrer stouqu... heu patte blanche.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3087
A contis les dunes ont un peu morflé, mais là, c'est plutôt correct d'apparence.
Le courant de Contis est plein de déchets.

Je pense pas reprendre la voiture avant de repartir :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3088
Citation de franckmfs :
x
Hors sujet :
Contis le bar du ciné, un pote allemand voulais le reprendriez y a 2 ans
il est souvent la bas. Si ça se trouve c est lui avec le drapeau français, fort possible même. cheveux long barbe...

Cheveux moyennement longs, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3089
Dans tous les cas il faut savoir faire de la biscotte. C'est fun relaxant et très accessible.
3090
Citation :
Dans tous les cas il faut savoir faire de la biscotte.


Tu veux dire du golf ?