Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 761 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Krapod
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
Jimbass
Deux jours à tirer du câble, poser des micros, bouger des amplis et des batteries, et écouter du gros son depuis les coulisses. En plus c'était pour la bonne cause, un festival au profit des victimes du terrorisme.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
clemx je l'avions croisée à un concert de BHT
nan c'est moi que je l'avions croisée
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
J'étais bien content de le recevoir, après toutes les fois où j'ai bénéficié de son hospitalité.
Pis au passage j'ai une tête Full Tube chez moi.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Ou l'inverse, je sais plus.
Bref, bien content d'être passé vous voir!
Edit: je réalise seulement maintenant qu'on n'a pas du tout regardé ni écouté le synthé !
[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:22:09 ]
Anonyme
Super soirée en leur compagnie, ils sont vraiment adorable au cas où si certains en doutaient encore, je recommande
Rifki
Burp !
Will Zégal
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rifki
Anonyme
Rifki et Rififine : done !
Super soirée en leur compagnie, ils sont vraiment adorable au cas où si certains en doutaient encore, je recommande
Rifki
Djardin
Si des afien-ne-s veulent me voir, je risque d'avoir du temps libre à partir du 15 mars.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
Le toulouse Paris passe par Orleans
Au retour, pourquoi pas.
Si tu prends la SNCF, selon la route choisie et les correspondances, ça passe aussi chez moi.
Tu sais, si ça se trouve on sera voisin dans quelques mois. Alors tu peux attendre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
@DJ'hard'in >> un sujet si jamais des fois que tu veux y participer
>>> https://fr.audiofanzine.com/mandoline/forums/t.639136,des-photos-de-vos-mandolines.html
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte