Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 758 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Djardin
Mais c'est une boite automatique et je risque de me perdre dans le Loiret.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Anonyme
Je viens de le déposer à la gare. Dans le mauvais train, attention traumax, il arrive !
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Enfin, disons que j'aurais IRLisé avec d'autres.
Vendredi soir, concert à Rennes. Donc, couché bien tard (vers 3h30) chez les potes qui m'hébergeaient à 30 bornes de là.
Le lendemain, je voulais être tôt à Paris, donc levé à 7h00 pour prendre à 8h00 un car du bled des potes jusqu'à la gare de Rennes. Mon train est à 9h05. Le car a de l'avance et j'arrive à 8h35 à la gare. Moi qui ai horreur d'être dans le speed quand je prends un train, j'ai tout le temps d'acheter de la lecture, une bouteille d'eau...
J'arrive dans la gare et le train est déjà annoncé voie n°4. Cool. J'aime bien m'installer tranquillement avant le rush de dernière minute. Je descends sur le quai en question où il y bien un train et monte dans celui-ci. Coup de bol, la voiture 6 où est ma place est juste au pied de l'escalier, chose qui ne m'arrive jamais. Pas besoin de se taper des longueurs de quai avec les valoches.
Tiens ? Un TGV à deux étages ? C'est la première fois que j'en vois sur cette ligne, mais bon, vu qu'il y a manif à Paris l'après-midi, ils ont peut-être prévu une fréquentation supplémentaire (il y avait d'ailleurs dans la gare des groupes entourant des drapeaux... bretons évidemment).
Je m'installe à ma place laquelle est à l'étage. Tranquille, il n'y a personne. Je prends mes aises, sors mes lectures, ma bouteille d'eau et mon ordi, d'autant qu'il y a une prise de courant, chose rare en seconde dans mes TGV habituels.
Le temps passe, ça se remplit. Machinalement, je regarde le quai. Dans mon angle de vision, il y a un écran d'affichage que je vois mal à cause de l'angle et de la saleté de la vitre. Il y a l'air d'y avoir écrit "9h10" (tiens, c'est pas 9h05 ?) et "Montquelquechose-quelquechose", ce que je trouve bizarre puisque d'habitude, c'est plutôt indiqué "Paris Montparnasse" que "Montparnasse-Paris". Mais bon, je suis dans le gaz, je fais pas trop gaffe...
Je regarde machinalement les gens monter dans le train arrivé entre temps de l'autre côté du quai, sur la voie n°4.
N° 4 ?
Je demande aux gens qui ont pas mal rempli le compartiment "pardon, mais où va ce train, s'il vous plaît ?
- A Montpellier !"
Et une dame me voyant me précipiter pour ramasser mes affaires et filer de me dire compatissante "oui, mais avant, il passe par Lyon !
-
Descendre de l'étage d'un train qui se remplit n'est pas la chose la plus facile du monde, surtout dans les dernières minutes. Et évidemment, la voiture 6 est beauuuuuucoup plus loin sur le quai. :courtavectesvalises:
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 15:50:46 ]
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 15:56:40 ]
Anonyme
merci. J'ai changé d'avis, je vais prendre celui d'en face
Jimbass
Tiens, ca me rappelle qu'il faudrait que je demande à ClemX si ca l'intéresse de nous filer un coup de main au plateau pour le prochain Foud'Rock ... on avait fait une bonne équipe lors d'un autre festival.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
M'étonne pas.
Mais tarde pas parce qu'elle est plutôt débordée en ce moment. Ça marche pour elle
Chris Kazvon
Genre me pointer Saint Lazare et m'étonner de pas trouver mon train... qui partait de Montparnasse
Heureusement que pour une fois j'avais de l'avance xD
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Djardin
Et donc Xavier Belmoufles est un chic type. Vraiment très gentil.
Et Orléans, ça semble calme et propre comme ville.
(et c'est faux, ça gamine ne parle quasiment pas en vrai. rien)
Bon, faut voir si je cherche du travail ou non. Mais si j'ai encore du temps, j'irais peut être visiter St Dizier ou les Châteaux de la Loire.
Ou carément je prends un avion et fait 3 semaines en Asie, ça sera sûrement mieux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
karloguan
trop propre, trop calme
pas si con du coup
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
(et c'est faux, ça gamine ne parle quasiment pas en vrai. rien)
Elle a pas arrêté le soir, elle m'a même dit: c'est faux, djardin il mange pas de graines et il brûle pas d'églises
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
j-master
#AFiensGo #gottacatchthemall

Mon AFiédex me dit que c'est un AFien avec un goût musical assez sûr, et qu'on a bien failli se retrouver au même concert, avec BassmanK et Waddict (à 1 jour près, c'est franchement ballot)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 21:36:00 ]
Polaroil
Il rompit la bière, et nous discutâmes musique, alors que j'apportais un ampli (rare lui aussi) afin qu'il le véhiculât en Normandie.
Mon GPS me dit qu'on risque sûrement de se croiser à un concert un jour !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
W-Addict
j-master
Bon, pour le chien, t'as eu du bol (si si), je venais de le laver (c'est plus cool de prendre la route avec un chien propre). Tu lui as pas fait autant d'effet que Denfert
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte