Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 431 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3241
à cause du mot purée :8O:



:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3242

Brandade, morue...

3243
Skel... dans le topic ** THE MAMAS & THE PAPAS **... ça parle "couches" en ce moment... je me demande si tu devrais pas te renseigner pour en filer à tes chats.

Le chat de skel, a eu la bonne idée de se lâcher sur mon sac de fringues l'weekend dernier (j'ai pas vu s'il avait essayer d'écrire son prénom en faisant pipi par contre... :noidea: )...
J'ai lavé le sac hier avec quelques slips, chaussettes, porte-jarretelles et jarretières, bas-résilles, toussa...

Ben l'ordeur d'pipi... elle s'est diffusé...
Mes bas-résilles sentent le pipi... et ça fait miaou dans mon dos...

582446percevalseptique.jpg
3244
Citation :
J'ai lavé le sac hier avec quelques slips, chaussettes, porte-jarretelles et jarretières, bas-résilles, toussa...

Je me demandais d'où venaient ces photos sur la carte de mon appareil. Je vois que vous avez joué avec une fois que j'étais parti me coucher dans mon 1.1 K

Vous pouvez les récupérer quand vous voulez.
RIB 30001 01901 0000Z670670 32 / IBAN FR83 3000 1019 01 00 00Z6 7067 032
3245
3246
Xavier Befloumes :

je dois aller à Orléans pour un mariage le 6 septembre. Tu dis quoi si je me pointe à Olivet le Vendredi 5 au soir ? tu m'accueille à bras ouverts pour la nuit ? (et tu pourras me prêter un costume pour le mariage ? et me faire un brushing ? et me filer des raybans ?)

J'ai de quoi dormir le samedi soir, donc pas de risque que je rentre à 4h du mat en vomissant de l'ice-tea sur tes vinyles collectors de Dire-straits.


Seth et G² => si je passe par Limoges, je vois vos tronches en coups de vent le dimanche aprèm/soir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3247
Drajdin:

Citation :
je dois aller à Orléans pour un mariage. Tu dis quoi si je me pointe à Olivet le Vendredi soir ? tu m'accueille à bras ouverts pour la nuit ? (et tu pourras me prêter un costume pour le mariage ? et me faire un brushing ? et me filer des raybans ?)


Oui.


Mais j'ai un mariage le 6 a Lille. Je sais pas si on part pas le 5 au soir, c'est pas décidé avec madame. Je vois ça avec elle et je te tiens au courant
3248
Damned !

bon, ben dans ce cas là on fera une pause chez les Limougeots le dredi soir (sauf s'ils sont aux champignons !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3249
Citation :
Seth et G² => si je passe par Limoges, je vois vos tronches en coups de vent le dimanche aprèm/soir ?


sans soucis!
faudra juste me prévenir un peu en avance, genre une semaine avant pour l'organisation.:bravo:
3250
re:

le vendredi soir encore mieux.:bravo:
j'ai un couchage à base de clic-clac pour la nuit, à moins que tu préfères camper en forêt. :aime: