Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 522 199 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9351
:8O: 'tendez là, doucement... récapitulons: C'est QUI au-dessus en BHL jeune?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9352
La sœur a Truelle.
9353
:-D
9354
cette blague est un peu surannée et usée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9355
C'est l'IA de Nvidia qui a fait un mélange entre Belmoufles, Picto, Traumax, Youtou, et Rahariel.
9356

Rahariel c'est la chemise rose ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9357
Pour les toulousains > j'arrive dimanche matin (entre 4h30 et 5h disons, à la gare routière) et je dois attendre jusqu'à 9h pour prendre une autre bus qui m'amènera dans mon Lauragais natal, rejoindre la famille pour noyel.
Si certains ont envie de prendre le petit dej devant le lever du soleil... :-D
9358
Je serai en Vendée à cette date. Mais bon passage à Toulouse ! :boire:
9359
Idem, en vacances en famille, désolé

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9360
(Puis bon se lever à 5h du matin le dimanche pour voir un afien, merci mais non !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9361
:mdr: Non mais 7h30/8h pour prendre un café (ou une bière) c'est cool pour démarrer joyeusement le dimanche :bravo:
Bonnes fêtes à vous !
9362
Citation :
:8O: 'tendez là, doucement... récapitulons: C'est QUI au-dessus en BHL jeune?:8O:

Au dessus c'est jérusalem.

le-pub-des-gentlemen-2461867.jpg
9363
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9364
J'ai passé une super journée avec Sqoqo et sa famille, c'etait vraiment top. Merci mon grand.
9365
Donc, oui, on a eu le Jisk pour partager le chapon aux marrons :bave:

Il a été gentil et n'a pas fait de commentaires hautains sur la préparation des mets.

C'était bien sympa, finalement tout à fait esprit de Noël, cette tablée familiale qui s'ouvre aux amis. Tout le monde l'a évidemment adoré.;)

je l'aurais bien gardé le soir, mais ses greffiers risquaient une mort atroce par saut d'un repas :diablotin:

Bref, la classasse
Et comme il avait braqué le Père No' sur la route, il est arrivé avec une belle p'tite telecaster teutonne.:bravo:
9366
cool tout ça :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9367
9368
Demain, à moins d'un problème, je passe la journée avec un AFien que je n'ai pas encore IRLisé (ni CGB, ni fête de la soupe, ni bretonnie, ni apéro'chataignes :oops2: , c'te honte)
Le pauvre aura les honneurs de ma table, avec ce qu'il reste dans le frigo. image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9369
Kicé ?

:BigJalouze:
9370
Anatone.
9371
Alain ratamahatta
9372
Daril
9373
Empism