Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 008 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
W-Addict
Découverte de la galette saucisse. Un peu de bière, une touche de vin, un brin de whisky, et une overdose de bonne humeur.
On a pas beaucoup taillé d'AFiens, faudra p-e faire une séance de rattrapage.
Perso la fatigue m'a tué à 4h30.
Là on est presque tous réveillés, et on va déjeuner ensemble.
L'auberge bretonne, c'est top !
Dr Pouet
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
on a commencé avec une sortie sur le voilier de mon paternel avec Will & et sa doulcinée®© (je viens de l'inventer
dans le genre énorme, du soleil, bonne humeur, pic nic à bord à base de trucs de barbec, bière, un bon Bourgueil, et même des fois, un peu de vent
bon après on a été obligés d'aller se baigner à la plage avec ma famille et l'addition de la WA family au gang
on a poursuivi avec apéro en terrasse chez mes parents avec les mêmes, puis on a migré à Dinan pour un petit restau en bord de Rance
hier, fin d'aprem, RV général au WA-gîte avec toute la bande + HSJSKlington, soirée cyberconnards autour de galettes-saucisses
jusqu'à pas d'heure, à bout de médisances, on est allés dormir un peu avant de remettre ça ce midi même, autour d'un boeuf bourguignon breton puisque mitonné par HSK
voilà, c'était top, que des gens cools et sympas.
je suis reparti tout à l'heure pour un dernier tour à la plage. Ça a fait du bien ces quelques brasses après tout ça.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 20:20:33 ]
Anonyme
W-Addict
Si les gentlemen sont ok pour qu'on voir leurs trognes je mettrai 2 photos du déjeuner d'aujourd'hui.
La vie peut être belle.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Rifki
Rifki
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme

Anonyme
C'est la 1ere fois que je vois JM sourire sur une photo, d'habitude il a la même trombine que son avatar AF !
J'dis ça j'dis rien mais je crois qu'à force de recevoir J-Skell mériterait d'être reçu à son tour. Que diriez-vous d'une garde alternée une semaine au nord, une semaine au sud ?
Et à l'Est on pue du fion ?
[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 10:51:34 ]
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Rifki
Anonyme
Lola Tance
"e que s'appelorio soda stream"
Djeeloo
Bah j'veux bien le recevoir. Question nord, je pense que c'est pas mal.
T'es plutôt au sud toi, mais c'est une question de point de vue...
"e que s'appelorio soda stream"
En plus y'a l'originale à côté
Et à l'Est on pue du fion ?
Plutôt de la gueule, non ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
gojats
J'dis ça j'dis rien mais je crois qu'à force de recevoir J-Skell mériterait d'être reçu à son tour. Que diriez-vous d'une garde alternée une semaine au nord, une semaine au sud ?
Au sud-ouest aussi, Mr Rifki peut confirmer de la place qu'il y a ici. (le manger et le dormir !!!)
Juste le calendrier...
Super la photo
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte