Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 680 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3831
3832
Il y avait aucun nom sur la boite au lettres, ni sur la sonnette. Donc j'ai eu un gros coup de doute : est-ce que c'est sa nouvelle maison, ou son ancienne ?

Et on s'est perdu, on a tourné 3/4 d'heure dans la banlieue d'Orléans pour trouver.


Sinon Seth, malgrès son air de tueur serbe, est un type très cultivé. il ne lit pas démonte pneu magasin, il n'écoute pas des bruits de tôles froissées et des hurlements d'enfants, il a une maison über classe et il sait recevoir (un truc à base de fayots, saucisses, confit de canard, bref, c'était très bong).

Par contre, il a un animal de compagnie étrange. Mais bon, apparemment c'est une espèce typique du Limousin, alors il le garde. Puis il a l'air attachant ce brave G².


(sinon pour la photo, on doit pas faire exactement la même taille Seth et moi, donc son sweat à capuche m'est un peu grand. très légèrement, mais tout de même)
(et je sais pas si on voit bien : il y a des perles sur les bras. oui, le rose c'est de la teinture, mais le orange c'est des perles. Je sais pas comment il fait pour trouver un truc de gamine à Jennifer, taille 110kg)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3833
:bravo:
vous avez fait bonne route?
3834
Attachant dans les bois éventuellement, sinon... :-D

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3835
apparemment, si j'ai réussi à aller à Orléans puis à revenir à Toulouse, oui.
à l'aller, avant d'arriver chez toi, on a eu deux chevelus qui faisait du stop.

Ben au retour, on a eu deux jolies sud américaines en stop, un certain charme mais du stop en plein soleil et des nuits dehors, donc ça a un peu senti la belette dans la voiture. (et ma blonde n'a pas voulu qu'on les ramène à la maison et qu'on leur fasse prendre une douche. j'étais pourtant chaud )

(et la clim qui s'est re-arrêtée, toute seule. on n'a pas pas eu à chercher le fusible)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3836
3837
Citation :
Et on s'est perdu, on a tourné 3/4 d'heure dans la banlieue d'Orléans pour trouver.


Euh, 3/4 d'heure? Ça me paraît énorme pour la simple banlieue d'Orléans :mrg:
3838
On n'a pas de GPS et mon sens de l'orientation est aussi bon que ma grammaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3839
Celle-ci étant, doit-on l'admettre, irréprochable sur ton post.
3840
... en dehors de la nécessaire ponctuation. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus