Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 068 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
will_bru
planter des tantes
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 18:47:31 ]
Anonyme
Dr Pouet
Bon voilà, désolé de déranger le thread, mais lors de notre dernière IRL, il était plus ou moins convenu qu'une grosse afiennerie puisse prendre place dans la Manche. Un truc sympas avec des commodités, plein de copains, de la place pour planter des tentes ou garer du fourgon, des rallonges pour brancher des trucs et faire un peu de bruit, le tout en faisant bonne pitance. Je me demande où en est cette suggestion. Car doucement nous arrivons mi juillet et si nous voulons avoir de l'afien de qualité il serait peut être temps de poser des bases.
Voilà voilà gros bisous mes lapins.
Un camping ou un VVF, pour 3 ou 4 jours, ça serait une bonne solution : modulable en nombre de places, idem en barbecue, on peut réserver sans forcément tout grouper...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 19:17:30 ]
Djardin
je passe à Paris fin juillet (24-26) pour le boulot.
Je bosserais en journée, mais je serais dispo les soirs (après 18h, mais pas trop tard, faut que je sois d'attaque le lendemain), et selon les trains peut être le mardi avant dans l'aprem et peut être samedi / dimanche.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
(après 18h, mais pas trop tard, faut que je sois d'attaque le lendemain
Pas plus de deux jus de carotte donc.
zekragash
J'ai eu wa et il sera pas encore en vacances
Jisk/rifki/teum vous connaissez déjà la route ...
9 chambres en la demeure. .. y'a de quoi dormir sur place !
Dr Pouet
Ni VVF ni rien, hébergement chez l'afien, rétribution à discrétion. Ton besoin de monétisation me consterne. Si tu viens, t'es hébergé à l'oeil chez moi ou un autre.
Il y aurait moyen de rester 3 ou 4 nuits ? Parce-que si on vient de loin, faut se reposer un peu !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation de j-skellington :Ni VVF ni rien, hébergement chez l'afien, rétribution à discrétion. Ton besoin de monétisation me consterne. Si tu viens, t'es hébergé à l'oeil chez moi ou un autre.
Il y aurait moyen de rester 3 ou 4 nuits ? Parce-que si on vient de loin, faut se reposer un peu !
J'ai une chambre tout à fait disponible oui.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Bon un poil de postérieur de 3G, j'en profite...
On va éviter de filer le diabète au Pub, donc pas trop de glucose..just real facts
- Jisk et JM sont des crémasses.
- les chats du Jisk vont mettre 6mois à se remettre de mes bambins qui les ont coursé comme un junkie coursant une licorne modelée en coco
- on a peu médit. Mais quelques réf Afiennes distillées de temps à autre, ont nécessité quelques explications à ma femme.
- on s'est dit qu'une AFerie, chez moi, en début d'été ce serait pas mal.
- j'ai abandonné mes compères à 6h du mat'. J'ai continué à les entendre discuter tranquilou de qui tenait les chœurs en 1975 sur le 3ème mouvement du second morceau de 4ème album de Queen.
Bref des tueurs.
xHors sujet :et la bise en retour à WillZ et Pouet
Initialement je faisais référence à ça.
Après ce n'est pas un absolu, si Pouet et l'enfant diabolique souhaitent mutualiser un transport (les deux étant toulousains) pour passer une semaine en Bretagne, c'est avec plaisir que je les accueille tous deux. Mais autant faire en sorte que leurs présences soient synchro avec la tienne . Juste histoire de foutre un peu l'ambiance et si Will et sa douce peuvent se pointer ce n'est que mieux, tout en gardant un dog sous le coude juste au cas où. Ce serait plus simple sur la sublime propriété de sieur Sqoqo, mais on peut très bien jouer le match chez moi, on l'a déjà fait.
Attention ça fait splocth quand on chute sur ma terrasse.
j-master
La suite en meupeu
sqoqo
Y aurait moyen du coup d'accueillir at home à mon avis
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
j-master
Je pense que Master peut nous organiser une sonorisation aux petits oignons, si prévenu décemment
Compliqué... C'est que je ramène ma petite famille et toutes leurs affaires à la maison, après...
On verra, si ça se précise ET qu'on est pas 2 pegus, je peux monter le coffre de toit pour gagner un peu de place
Ho'Dog
et du coup voir si on peut repartir un peu de matos( j'ai pas grand chose et de la petite bagnole maintenant mais bon, de la platines, une paire de monito...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
**naPOLEoN**
Will Zégal
C'est compliqué pour moi, mais autour du week-end du 17, je devrais peut-être avoir moyen de caser une AFiennerie avec tout ce beau monde entre deux obligations familiales et professionnelles.
- < Liste des sujets
- Charte