Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 670 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3371

Bon, sinon la soirée de Vendredi était bien sympa, mais hélas ça passe trop vite. Foutue relativité du temps qui ne fait pas tourner la roue de la vie de la même manière selon qu'on picole avec des potes ou qu'on écoute un album de M-Pokora.

C'est marrant, mais finalement ceux que je connaissais pas encore (en fait y a que Polen que j'avais déjà vu) ont exactement correspondu à l'idée que je me faisais d'eux : 

- Rifki est très sympa et serviable, une vraie crème.

- Tihouss démarre sa voiture avec une caisse à outils, mesure 1.90m en début de soirée mais 1.75m à 7h du mat'.

- Franck loupe son train et dit aux jeunes (nous quoi) de pas flipper.

3372
Ben vas y dit que je suis á l âge de la retraite. :-D
Non plus sérieusement, heureusement que j étais la pour surveiller la marmaille afienne :oops2:


C était bien sympa de rencontrer tout ce beau monde et je suis vraiment d accord Rifki est un ange, Tihouss est super mega sympa, son altesse me fait découvrir toujours plus peugeot city et youtou n as pas la Tourette et est très intéressant. Bref c était super.




3373
3374
3375
Youtou, c'est comme plein d'artisssss môdits : il faut le voir en live. :bravo:
3376
En fait Youtou IRL c'est un gars charmant. Désolé de casser la légende.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3377
Ouais c'est ça. Polen est maigre et franckmfs sobre aussi?
3378
Franck est extra aussi avec son petit accent. C'est un peu Seth version teutonne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3379
Sous entendu qu'il a des gros bras mais un grand cœur aussi.


Désolé de démolir la légende de Seth aussi icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3380