Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521Â 983 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
j-master
EDIT // zut, grillé par ce cuistre de jsk
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 13:57:32 ]
Ho'Dog
Dog faut que tu sois à l'heure pour le décollage groupé de chez oim.
debut d'aprem vers 14h, c'est ça?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Anonyme
zut, grillé par ce cuistre de jsk
Ptain les mecs, c'est bien la première fois de ma life que j'enrage d'être méditerranéen et que je troquerais volontiers mon occitanitude contre la normandisterie
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 14:50:19 ]
W-Addict
Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 14:59:29 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j-master
souvent après les IRL, il faut quand même un bon nettoyage (si, si)
Vous savez comment il faut faire ?
Rifki
Citation :ce cuisto de jsk s'il te plaîtzut, grillé par ce cuistre de jsk
Ptain les mecs, c'est bien la première fois de ma life que j'enrage d'être méditerranéen et que je troquerais volontiers mon occitanitude contre la normandisterie
Vous êtes relous les gars. daRinze, il me fait de la peine. Faudrait que je prévois de vous l'apporter.
Â
Rifki
Â
Anonyme
Salope de bassmanklm: sache que j'allume en votre nom des cierges chaque semaine pour implorer du Très-Haut sa mansuétude en votre faveur, qu'Il daigne nimber votre cœur d'une aura de bonté et de lumière, et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice, afin qu'Il vous conserve éternellement dans Sa gloire miséricordieuse et infinie.
Je Lui demanderais de m'enculer à sec que tu ne t'en montrerais probablement pas plus reconnaissant. Ingrat, va.
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 15:29:56 ]
j-master
qu'Il daigne nimber votre cœur d'une aura de bonté et de lumière, et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice
faut dire qu'en termes de résultats...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 15:42:14 ]
Will Zégal
on risque de se la jouer en intérieur, donc pour la boustifaille on va zapper les salade, je vais sortir de la pièce à griller des familles.
L'excuse JSK staïle
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
faut dire qu'en termes de résultats...
Anonyme
et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice
Sûr que pour écarter la curaille c'est des champions...
j-master
Citation :Mon cher ami, sais-tu seulement ce qu'il adviendrait de toi si je n'implorais la Miséricorde Divinefaut dire qu'en termes de résultats...
j'irai chier au fin fond de chiottes inaccessibles au fond d'un loooooong couloir quantique (comme chez JSK avant) (ouais, j'ai mis quantique pour faire genre) et au moment où je m'assoirais dessus (ça veut rien dire quantique mis comme ça), les chiottes céderaient, au ralenti. Et en noir et blanc. Pendant que l'ampoule du plafond exploserait.
Ouais.
le reverend
Et ouais.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 17:46:34 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte