Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 238 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
901
N'est ce pas.
902
Ayé tu es rentré Seth. Dommage qu'on est pas pu se retrouver une nouvelle fois mais ce n'est que partie remise.

L'autre jour Rififine m'a dit "tu as vu Tihouss et bien on dirait trop notre fils". Bon, moi j'ai compris le sous entendu :bravo:

Sinon elle a trouvé Seth légèrement immense.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
903
tihouss, c'est un peu notre fils à tous.:-D
immense :oops2:, ça y est dès qu'on fait plus d'1.90m on se voit affublé de plein de noms d'oiseaux. :oops2:
904
Vous vous appelez par vos pseudos irl aussi ?
905
euh, non.
906
Moi si mais c'était déjà mon surnom avant que je n'arrive sur AF.
907

L'année dernière quand on s'est IRLisé dans les Cévennes on s'appelait pas mal par les pseudos (surtout tihouss et Rifki) mais avec les familles ça devait être compliqué à comprendre facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

908
Citation de Seth :
immense :oops2:, ça y est dès qu'on fait plus d'1.90m on se voit affublé de plein de noms d'oiseaux. :oops2:


Non mais pour une fois qu'une personne trouve que tu ressemble IRL à l'image qu'on te donne sur AF :oops2: excuse la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
909
910

Bon bin c'est confirmé je serai sur Orléans et Paname le 2 et 3 juin, y a des AFiens qui veulent se taper un bon gueuleton ? mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.