Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 059 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
911
Bon je serai à Toulouse samedi et dimanche de cette semaine pour une fête de famille, j'aurai peut-être le temps de m'éxiler deux secondes qui sait ?
912
Viens au domac icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

913
La fête de famille c'est justement au Domac, tu vas retrouver du vomi dans la piscine à boules :oops2:
914
Ha ben flûte alors, je suis de mariage ce week-end! Ça m'aurait fait plaiz de rencontrer le fameux MC du mythique Pop Polen Corn!
915

tssssssssss !

genre c'est un week end de 3 jours dans certaines boites, donc on quitte Toulouse ce week end pour aller voir mes vieux. Pas de bol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

916
Sur vous trois, se taper juste WC au domac c'est vraiment la loose, c'est clair.
917
Alx: Le 2 je crois que je peux pas, le 3 je serais à Orléans City of the town avec un programme qui n'est toujours pas acté. On peut éventuellement dej' ensemble, avec ma fille (cherche pas, elle a un an :mrg: ) mais par contre je suis absolument pas sûr de mon programme. Je te tiens au croulant.
918

Le truc c'est que le 3 au soir il faut que je sois parti de Paris donc c'est chaud. Sinon j'ai le week-end du 8-9 ou je peux être sur Paris/Orléans, si ça t'arrange.

Quand je conduis pas j'ai peur.

919
Le 8-9 je suis à Paris mais avec un couple d'amis qui vient de suisse. Je vois pour cette histoire de 3.
920
Ouh la c'est compliqué comme histoire. Et la traduction du grec ancien donne des résultats inégaux.