8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé
- 85 réponses
- 20 participants
- 2 541 vues
- 16 followers
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
Nan mais j'ai la tendance inverse moi
Ça en serait presque inquiétant, pour tout t'avouer
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Citation :
Mais à un moment, il a décidé qu'il était plus photo que music
Je pense qu'il a décidé qu'il était plus AB que AF plutôt.
will_bru
Putaing j'étais trop fier de ma connerie et personne relève
Ouais mais bon, y a aussi les losers qui comprennent pas heing
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
j-master
Je pense qu'il a décidé qu'il était plus AB que AF plutôt.
Possible aussi, mais je traine pas sur AB pour m'en assurer, et c'était la teneur de son discours à l'époque.
C'était parti sur le thread des photos, vu qu'il était en plein dans le trip, à monter en compétences et tout, et l'ambiance l'avait finalement gonflé.
Il avait quand même bien dépassé les 35000...
tihouss
j-master : parce que je vais conquérir le monde?
will_bru
boh je crois que tout le monde compris la blague
Euh... Ou alors je suis fatigué, c'est possible... Non mais depuis je l'ai comprise hein.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
j-master
(ceci étant, je suis content d'apprendre ce qu'est une béwette, heing)
Sinon, je sais pas, mais venir dans un forum de zicos pour une pédale de batterie, finalement parler tout le temps de bagnole, et se reconvertir dans le stylophone, ça fout un peu les miquettes. On sent la mégalo bien déviante du genre "je commence petit avec une Cortina et un stylophone, dormez en paix braves gens"
:parano:
tihouss
Ceux qui m'ont vu en vrai savent que j'aurais bien trop la flemme d'élaborer un plan machiavélique, sans parler des capacités de réflexion à proprement parler
Anonyme
Te voici maintenant dans la même cours que duch et... ben duch.
Je crois que c'est bientot le tour de bel aussi.
- < Liste des sujets
- Charte