Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

• 85 réponses
  • 20 participants
  • 2 541 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
31
Nan mais j'ai la tendance inverse moi :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32
Citation de tihouss :
Nan mais j'ai la tendance inverse moi :-D

Ça en serait presque inquiétant, pour tout t'avouer :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33

Citation :

Mais à un moment, il a décidé qu'il était plus photo que music

Je pense qu'il a décidé qu'il était plus AB que AF plutôt.

34
Citation :
Putaing j'étais trop fier de ma connerie et personne relève

Ouais mais bon, y a aussi les losers qui comprennent pas heing :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

35
Citation de Traumax :
Je pense qu'il a décidé qu'il était plus AB que AF plutôt.

Possible aussi, mais je traine pas sur AB pour m'en assurer, et c'était la teneur de son discours à l'époque.
C'était parti sur le thread des photos, vu qu'il était en plein dans le trip, à monter en compétences et tout, et l'ambiance l'avait finalement gonflé.
Il avait quand même bien dépassé les 35000... :bravo:

36
will : boh je crois que tout le monde compris la blague :michelleeb:, je me suis juste trompé de public :fache:
j-master : parce que je vais conquérir le monde?

37
Citation :
boh je crois que tout le monde compris la blague

Euh... :oops2: Ou alors je suis fatigué, c'est possible... Non mais depuis je l'ai comprise hein.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

38
Nan mais la blague :michelleeb: , voilà quoi... elle surprendra peut être tata Jeannine, mais pas des 3e dans de 2nd degré. Enfin, je crois :-D
(ceci étant, je suis content d'apprendre ce qu'est une béwette, heing)

x
Hors sujet :
Sinon, je sais pas, mais venir dans un forum de zicos pour une pédale de batterie, finalement parler tout le temps de bagnole, et se reconvertir dans le stylophone, ça fout un peu les miquettes. On sent la mégalo bien déviante du genre "je commence petit avec une Cortina et un stylophone, dormez en paix braves gens"
:parano:

39
x
Hors sujet :
Ceux qui m'ont vu en vrai savent que j'aurais bien trop la flemme d'élaborer un plan machiavélique, sans parler des capacités de réflexion à proprement parler :-D

40
Tain respect .5 ! laporte.png
Te voici maintenant dans la même cours que duch et... ben duch. :-D
Je crois que c'est bientot le tour de bel aussi.