Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

• 85 réponses
  • 20 participants
  • 2 539 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
oh mince :8O:

Pourtant il a un taff pas facile j'en suis témoin :8O:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

3
4
1895070.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5

Rhooo c'est pas cool!

Je confirme Will est témoin, l'est passé ce matin j'ai tout juste eu le temps de faire coucou...1h15 ils m'ont pris comme même les deux là!!!

6
clap clap :bravo:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7
Moi je trouve ça cool!

Quand t'y penses, ç'aurait pu être Polen en premier :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Citation :
Je confirme Will est témoin, l'est passé ce matin j'ai tout juste eu le temps de faire coucou...1h15 ils m'ont pris comme même les deux là!!!

Et encore ceux là ils avaient l'air sympas. Je repense à la BW d'hier, je pense que j'y aurai mis une claque passé 2 minutes. Master chief :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

9
Par contre maintenant j'ai l'impression que c'est toujours duch qui poste :fache:

10

bravo

est-ce que tu as vu une lueur blanche au bout du tunnel, avec une forte odeur de saucisson à l'ail ?

La musique adoucit les meurtres...