8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé
- 85 réponses
- 20 participants
- 2 782 vues
- 16 followers
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
Pourtant il a un taff pas facile j'en suis témoin
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
![]()

Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Rhooo c'est pas cool!
Je confirme Will est témoin, l'est passé ce matin j'ai tout juste eu le temps de faire coucou...1h15 ils m'ont pris comme même les deux là!!!
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
tihouss
Quand t'y penses, ç'aurait pu être Polen en premier
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
Je confirme Will est témoin, l'est passé ce matin j'ai tout juste eu le temps de faire coucou...1h15 ils m'ont pris comme même les deux là!!!
Et encore ceux là ils avaient l'air sympas. Je repense à la BW d'hier, je pense que j'y aurai mis une claque passé 2 minutes. Master chief
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss
za-goAt
![]()
est-ce que tu as vu une lueur blanche au bout du tunnel, avec une forte odeur de saucisson à l'ail ?
![]()
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
P'tain je l'avais oublié la béwette d'hier. Bel exemplaire de connasse qui petite n'a pas assez pris de coup de pieds au cul quand elle faisait des caprices.
Titi> bah, Duch il est en trollface et moi en Docteur Biraud, rien à voir
tihouss

Anonyme
C'est quoi une béwette?
tihouss
will_bru
C'est quoi une béwette?
Une Brabant Wallonne. typiquement, la région la moins pauvre de Gelbique avec le sud de BXL. Les BWettes sont ... BW quoi
:roule en 4*4 en ville:
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:39:51 ]
Javier Guante Hermoso
Bon, flag, parce que à moins que Patrick Truelle triple poste de manière logarithmique, je suis le prochain 20K.
Anonyme
Stune sal**e de bourgeoise quoi. Merci pour les splications.
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:47:16 ]
tihouss
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:49:49 ]
tihouss
Javier Guante Hermoso
tihouss
Anonyme
En comptant qu'en Belgique la bourgeoisie en est toujours une. C'est à dire que ces dames qui sont baronne ou je ne sais quoi vivent vraiment comme tel, et on souvent un mépris assez hallucinant pour les petites gens que nous sommes.
Mon idée serait de flinguer tout ces gens, de les réduire en purée comme dans Leon, et se servir de la matière obtenue pour faire, je sais pas, des murs par exemple.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Avec isolation extérieure, et sans placo dedans, pour pouvoir avoir le plaisir d'être obligé de les attaquer à la meuleuse.
- < Liste des sujets
- Charte