Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

• 85 réponses
  • 20 participants
  • 2 782 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
oh mince :8O:

Pourtant il a un taff pas facile j'en suis témoin :8O:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3
4
1895070.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5

Rhooo c'est pas cool!

Je confirme Will est témoin, l'est passé ce matin j'ai tout juste eu le temps de faire coucou...1h15 ils m'ont pris comme même les deux là!!!

6
clap clap :bravo:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7
Moi je trouve ça cool!

Quand t'y penses, ç'aurait pu être Polen en premier :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Citation :
Je confirme Will est témoin, l'est passé ce matin j'ai tout juste eu le temps de faire coucou...1h15 ils m'ont pris comme même les deux là!!!

Et encore ceux là ils avaient l'air sympas. Je repense à la BW d'hier, je pense que j'y aurai mis une claque passé 2 minutes. Master chief :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9
Par contre maintenant j'ai l'impression que c'est toujours duch qui poste :fache:

10

bravo

est-ce que tu as vu une lueur blanche au bout du tunnel, avec une forte odeur de saucisson à l'ail ?

La musique adoucit les meurtres...

11

P'tain je l'avais oublié la béwette d'hier. Bel exemplaire de connasse qui petite n'a pas assez pris de coup de pieds au cul quand elle faisait des caprices.

Titi> bah, Duch il est en trollface et moi en Docteur Biraud, rien à voir

12
Nan mais je reconnais jamais l'avatar, je me base uniquement sur le grade et le style d'écriture rougir.gif

13
x
Hors sujet :
C'est quoi une béwette?
14
x
Hors sujet :
1949046.jpg

15
Citation :
C'est quoi une béwette?

Une Brabant Wallonne. typiquement, la région la moins pauvre de Gelbique avec le sud de BXL. Les BWettes sont ... BW quoi :oops2:

:roule en 4*4 en ville:

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:39:51 ]

16
Une brabant Wallone. Une grosse richasse de Neuilly 16ème, mais belge.

Bon, flag, parce que à moins que Patrick Truelle triple poste de manière logarithmique, je suis le prochain 20K.
17
x
Hors sujet :
Stune sal**e de bourgeoise quoi. Merci pour les splications.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:47:16 ]

18
Putaing j'étais trop fier de ma connerie et personne relève :(((

19
:oops2: J'ai rien dit parce que je me doutais que tu en serais frustré, mais elle est belle, ta béwette, Tihouss. Pleure pas.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:49:49 ]

20
Nan mais trouver pile l'image adaptée et tout :((( je sais bien que vous l'avez comprite mais quaaaaan mêeeeem (voix nasillarde) :(((

21
Tihouss, celle-ci était de trop.
22
Désolé icon_facepalm.gif

23

En comptant qu'en Belgique la bourgeoisie en est toujours une. C'est à dire que ces dames qui sont baronne ou je ne sais quoi vivent vraiment comme tel, et on souvent un mépris assez hallucinant pour les petites gens que nous sommes.

Mon idée serait de flinguer tout ces gens, de les réduire en purée comme dans Leon, et se servir de la matière obtenue pour faire, je sais pas, des murs par exemple.

24
Oui, mais uniquement pour des BBC.
25

Avec isolation extérieure, et sans placo dedans, pour pouvoir avoir le plaisir d'être obligé de les attaquer à la meuleuse.