Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

• 85 réponses
  • 20 participants
  • 2 544 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion 8.5 a 20 000 posts!! Ouéééé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11

P'tain je l'avais oublié la béwette d'hier. Bel exemplaire de connasse qui petite n'a pas assez pris de coup de pieds au cul quand elle faisait des caprices.

Titi> bah, Duch il est en trollface et moi en Docteur Biraud, rien à voir

12
Nan mais je reconnais jamais l'avatar, je me base uniquement sur le grade et le style d'écriture rougir.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
x
Hors sujet :
C'est quoi une béwette?
14
x
Hors sujet :
1949046.jpg

15
Citation :
C'est quoi une béwette?

Une Brabant Wallonne. typiquement, la région la moins pauvre de Gelbique avec le sud de BXL. Les BWettes sont ... BW quoi :oops2:

:roule en 4*4 en ville:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:39:51 ]

16
Une brabant Wallone. Une grosse richasse de Neuilly 16ème, mais belge.

Bon, flag, parce que à moins que Patrick Truelle triple poste de manière logarithmique, je suis le prochain 20K.
17
x
Hors sujet :
Stune sal**e de bourgeoise quoi. Merci pour les splications.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:47:16 ]

18
Putaing j'étais trop fier de ma connerie et personne relève :(((

19
:oops2: J'ai rien dit parce que je me doutais que tu en serais frustré, mais elle est belle, ta béwette, Tihouss. Pleure pas.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 16:49:49 ]

20
Nan mais trouver pile l'image adaptée et tout :((( je sais bien que vous l'avez comprite mais quaaaaan mêeeeem (voix nasillarde) :(((