Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma femme est une bombe! et vous?

  • 156 réponses
  • 25 participants
  • 3 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma femme est une bombe! et vous?
Voila, on parle on parle, des sujets tels que " Vous écoutez quoi en ce moment" "c'est comment chez vous" "quel nom donnez vous a votre guitare" etc etc etc .. Alors j'amorce un thread qui sera ( sans doute ) voué a disparaitre dans l'oubli d'ici 1/4 d'heure mais je le fais.

Ma femme, ben elle est belle! Non dediou! grande, fine, un visage superbe ( ça n'engage que moi).. Diplomée de Cambridge ( la grande classe :aime: ) et sportive de haut niveau ( champione national d'escrime ).. et 8 de partique du Kendo.. d'une intelligence rare, ce n'est pas la dernière non plus quand il sagit de délirer!... et le must du must.. elle est folle de moi! Petit truc qui compte aussi... niveau sex.. c'est mon alter-ego!

Ca va en énerver pas mal, mais m'en fou!.. oui j'ai le cul bordé de nouilles (à la napolitaine) et d'aucun diront que je dois être cocu pour avoir autant de chance!... Ou que je suis mytho!. mais ca peu facilement se verifier.. peut etre lors du prochain paname's AF apéro.. why not! Moi même je me demande encore ce qu'elle me trouve!.. et pourtant.

Je pourrais balancer quelques photos.. mais si elle l'aprend!!! je suis mort!

On verra.

Y'a 2000 an j'aurais bati un temple en son honneur.. aujourd'hui je crée un thread.. il parait que c'est ça le progrés! LOL

Bonne soirée a tous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
21
Edd, ça va tranquille ?
Pour coller au topic, moi ma femme ne porte pas de chaussures à bouts pointus, et rien que pour ça, je l'aime.
22
Edd c'est une démarche natrelle qui consiste ( pour moi ) à parler de ce que j'aime le plus au monde... le pub est fait pour ça non?.;et je préfère de loin parler de celle que j'aime plutot que d'argumenter sur ce qu'est un vrai musicien ou pourquoi 17% votent extrème droite

je suppose que tu peux comprendre ça?

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23
Et pour être 100% honnète avec toi Edd ( je t'apprécie et tu le mérite ) c'est une démarche égocentrique.. je suis fier de ma femme.. car je brille à travers elle et j'aime que ça se sache!

Je suis humain avant tout.. avec tout ce que cela comporte d'embivalence...

cela te convient-il?

et est-ce condamnable?

:noidea: à toi de voir

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

24
Comme disent les pilotes de b52...

ta femme est une bombe ?



et tu la largues quand ? ...

:lol:
25
Quand je serais au dessus d'Iroshima!

:twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

26
Vu comme ça c'est sur c mieux!!! :bravo:

sinon ca fait un peu je sors ma meuf le samedi aprem dans le village pour montrer comme j'assure! :mrg:

non mais le prend pas mal surtout pidj!! :D:
27
Au fait, t'avais reçu mon mail edd ?
28
Mais oui Edd!.. je suis pas mieux que la majorité de ces beaufs de base qui sortent dans leur bagnole "Deluxe" montrer leur réussite!.. ma réussite, ma gloire se situe au niveau amoureu.. c'est tout!

je suis consciens de mes faiblesse je ne le prend pas mal du tout !

;)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29
Madame Pnume va très bien. Enfin je suppose, je ne la connais pas encore :mrg:
30
Le druide, oui je t'en ai envoyé un pour te remercier! :aime: :aime2: :bravo: