Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma femme est une bombe! et vous?

  • 156 réponses
  • 25 participants
  • 3 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma femme est une bombe! et vous?
Voila, on parle on parle, des sujets tels que " Vous écoutez quoi en ce moment" "c'est comment chez vous" "quel nom donnez vous a votre guitare" etc etc etc .. Alors j'amorce un thread qui sera ( sans doute ) voué a disparaitre dans l'oubli d'ici 1/4 d'heure mais je le fais.

Ma femme, ben elle est belle! Non dediou! grande, fine, un visage superbe ( ça n'engage que moi).. Diplomée de Cambridge ( la grande classe :aime: ) et sportive de haut niveau ( champione national d'escrime ).. et 8 de partique du Kendo.. d'une intelligence rare, ce n'est pas la dernière non plus quand il sagit de délirer!... et le must du must.. elle est folle de moi! Petit truc qui compte aussi... niveau sex.. c'est mon alter-ego!

Ca va en énerver pas mal, mais m'en fou!.. oui j'ai le cul bordé de nouilles (à la napolitaine) et d'aucun diront que je dois être cocu pour avoir autant de chance!... Ou que je suis mytho!. mais ca peu facilement se verifier.. peut etre lors du prochain paname's AF apéro.. why not! Moi même je me demande encore ce qu'elle me trouve!.. et pourtant.

Je pourrais balancer quelques photos.. mais si elle l'aprend!!! je suis mort!

On verra.

Y'a 2000 an j'aurais bati un temple en son honneur.. aujourd'hui je crée un thread.. il parait que c'est ça le progrés! LOL

Bonne soirée a tous!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'en ai pas
12
Ha ben yann 06 on se retrouve sur plusieurs points donc!.. Ravi pour toi! je compatis à 100% LOL

Junky je lui ai demnadé elle a dit NON!.. je vais pas la forcer hein! :twisted:

Citation : en meme temps c quoi ce thread



Ben je vois pas ce que ca à de pire que de commenter l'actualité sportive.. ou de se cracher à la gueule pour des histoire de politique!

Le rapport avec la musique tu me diras???... elle est mon inspiration! et ma fan n°1

héhéhéhéhéhé! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Moi je dis: 1 photo
14
Ma femme aussi elle est belle:


Photo prise à l'improviste, elle s'était pas épilée ce jour là...




chuis seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :(((
15

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ouais bouiboui.. mon EGO monstrueux me pousse à en balancer quelques une... Je l'avoue je suis FIER comme un coq d'être avec elle! ben quoi? :oops:

Seul Hic j'ai pas de scan à la maison.. alors je vaisprendre des photos de ses photos...lol vous excuserez la qualité mediocre des images hein!...

Ca prendra un peu de temps mais je vais le faire!


si elle me choppe je suis cuit!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17
Tiens la foto de ma femme>



je vous l'avait dit un vrai tas de boue...
18
Ben si la photo date d'il y a 57 ans.. aujourd'hui peut être!.. :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

19
J'en ai pas non plus :((( :(((
20
:?!:

pidjy je comprend pas trop ta demarche...? :???:
c un peu bizarre non?