Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Théorie Du Complot

• 68 réponses
  • 17 participants
  • 4 304 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La Théorie Du Complot

Deux membres ont récemment atteint le 33e degrès de la Fanz Maçonnerie, sans doute au prix de je ne sais quelle cérémonie sacrificielle (je rappelle l'attirance de ces membres pour la viande rouge). Et tout ça aux yeux et vues de tous dans un silence assourdissant. icon_eek.gif

Un petit schéma récapitulatif, qui illustre bien les relations tentaculaires de ce microcosme: icon_crying1.gif

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/170447/gd/1227874288/Chirac-falsifie-l-Histoire-des-francs-macons-Pourquoi.jpg

icon_eek.gificon_eek.gif

Malheureusement, la Moderathür figure sur la face arrière de cette pyramide, face restée invisible pour des raisons évidentes, mais je vous laisse deviner qui en est au sommet... icon_rolleyes.gif juste un indice:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gificon_coucou.gif

Des preuves ? Elles restent bien évidemment invisibles à l'oeil du non-initié, pourtant, elles sont là sous vos yeux:

les pseudos par exemple: 8.5 et XB, mmmh, mmh: 8.5 XB = 8.5 x 8 = 68,  6+8 = 14, 1+4 = 5... headscratch.gif

Citation :

Le nombre cinq tire son symbolisme de ce qu’il est, d’une part, la somme du premier nombre pair et du premier nombre impair (2+3) ; d’autre part , le milieu des neuf premier nombres. Il es signe d’union, nombre nuptial disent les Pythagoriciens ;

icon_idee.gif  icon_exorbite.gif

Or il est de notoriété publique qu'ils ont déjà enfanté et on peut déjà supposer que l'Antéchrist est déjà parmi nous. icon_surpris.gif Je rappelle que la date est fixée au 21/12/2012. icon_crying1.gificon_non.gificon_confus.gif 

Il y a bien d'autres signes symboliques, mais que je laisserai à votre sagacité.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
21

Tiens en parlant de complot, je me suis fait accosté dans la rue par trois sbires de Cheminade cette après midi.

Bureaux sous vents et pluies, panneaux toshopés dégueulasse qui coulent, provocateurs en parole, on commence par me traiter de je cite " Ah toi je pense que tu es un sale écolo".

Je regarde longuement leurs affiches. M'avance d'un pas sûr. Demande d'être enseigné de leurs doctrines.

J'écoute longuement, puis j'ai mis ma merde de philosophe, j'ai re-discuté un putain de paquet de concept/axiomes de leurs raisonnement.

En fait ce sont des "scientistes"  eek

Par manque d'argument, il se sont rapidement cantonnés dans le cynisme et la moquerie.

Bein je suis reparti deux heures plus tard. En fait à vrai dire ce sont eux qui sont partis.

A un contre trois, c'était sport !

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 21:10:07 ]

22
je m'amusai à ça avec des témoins de Jéhovah quand j'avais 16 piges.604997sturgeon.gif
23
Après avoir lu ce thread avec attention, permettez moi de poster un :

Les vrais savent

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

24
Au fait,

Est-ce que Truelle est franc maçon ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25
Non il est plus franc franc franc
26
:8O:

le hors série de ce mois ci de fluide glacial =

fluide-serie-or.png

le fluide glacial normal de ce mois ci =

1948179.jpg

momom , j'ai peur :8O:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

27

bravo

mais,mais... on voit clairement un brodule sur le hors série. eekeekeek

La musique adoucit les meurtres...

28
Truelle = outil de maçon = franc maçon :8O:

J'aurais jamais cru ça de lui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29
mais oui , il est là , sur gérard niveau :8O:

image.php

http://jeux.kevicar.com/images/smilies/couettes-107.gif

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

30
je crois en les liens entre tout ce qui nous entoure, décoder un message peut etre une bonne chose, d'un point de vue spirituel, ou autre, on es d'accord.

Si je disais : Mafache est faché, Willbru est une brute et Captain niglo aime le poisson, ces 3 là sont dans le meme bateau, Mais niglo en faite se moque du capitaine et donc deteste le poisson. Ces 3 là partiront dans la zone N°3 combattre les poissons de l'espèce N°3.

Nous avons découvert la zone N3 grace à notre informateur, le lieu, vous sera bientot communiqué :mdr:

Voilà en quoi consiste leurs méthodes, avec tout un style de concordance, pouvant avoir un sens uniquement pour celui qui y crois.