Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Théorie Du Complot

  • 68 réponses
  • 17 participants
  • 4 288 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La Théorie Du Complot

Deux membres ont récemment atteint le 33e degrès de la Fanz Maçonnerie, sans doute au prix de je ne sais quelle cérémonie sacrificielle (je rappelle l'attirance de ces membres pour la viande rouge). Et tout ça aux yeux et vues de tous dans un silence assourdissant. icon_eek.gif

 

Un petit schéma récapitulatif, qui illustre bien les relations tentaculaires de ce microcosme: icon_crying1.gif

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/170447/gd/1227874288/Chirac-falsifie-l-Histoire-des-francs-macons-Pourquoi.jpg

icon_eek.gificon_eek.gif

 

Malheureusement, la Moderathür figure sur la face arrière de cette pyramide, face restée invisible pour des raisons évidentes, mais je vous laisse deviner qui en est au sommet... icon_rolleyes.gif juste un indice:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gificon_coucou.gif

 

Des preuves ? Elles restent bien évidemment invisibles à l'oeil du non-initié, pourtant, elles sont là sous vos yeux:

les pseudos par exemple: 8.5 et XB, mmmh, mmh: 8.5 XB = 8.5 x 8 = 68,  6+8 = 14, 1+4 = 5... headscratch.gif

 

Citation :

Le nombre cinq tire son symbolisme de ce qu’il est, d’une part, la somme du premier nombre pair et du premier nombre impair (2+3) ; d’autre part , le milieu des neuf premier nombres. Il es signe d’union, nombre nuptial disent les Pythagoriciens ;

icon_idee.gif  icon_exorbite.gif

Or il est de notoriété publique qu'ils ont déjà enfanté et on peut déjà supposer que l'Antéchrist est déjà parmi nous. icon_surpris.gif Je rappelle que la date est fixée au 21/12/2012. icon_crying1.gificon_non.gificon_confus.gif 

 

Il y a bien d'autres signes symboliques, mais que je laisserai à votre sagacité.

 

 

La musique adoucit les meurtres...

2

 

 

3

" Y a deux erreur à pas commettre vis à vis de la théorie du complot. En voir partout. Et en voir nulle part. "

icon_cool.gif

icon_demoniaque.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4

Tentative de lol enterrée dès le post numéro 3. 

 

Citation :

 Le 3 a une symbolique particulière. Il est la représentation d'une divinité assez spéciale. La trinité, le symbolisme du triskel breton ou du triangle franc-maçonnique et bien d'autres choses font de ce chiffre, un chiffre à part. La trinité existe bien, mais elle vient de la structure de notre univers local, à savoir une hiérarchie fondée sur une tri-unité centrale. Il existe 3 Dieux doubles (car androgynes) dirigeant en accord notre univers de type 4. Ils forment en fait 6 personnes en 3, d'où l'égalité numérique guématrique du 63 = DIEUX.

 

Ca parait clair. Ouvrez les yeux, réveillez vos consciences.

5

Je crois que le sujet peut même couvrir du lol et du moins lol:

 

un vrai reportage, avec des preuve irréfutables:



icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif


Conspirationnisme : la paille et la poutre de Frédéric Lordon (sur le fond, un des trucs les plus intéressants que Lordon ait raconté ces derniers temps).

Sinon, y'a le mug:

http://www.comboutique.com/shop/products/thumb/USR39884/2649175.jpg



La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 16:02:21 ]

6

Si tu savais ce que je sais, tu aurais peur, pour de vrai.

7
Le loup est dans la bergerie :oops2:
8

Ton premier post est parfait l'âne, t'es malin en fait eek

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bravo

9

Trau, tu me prends trautrau au sérieux... mrgreen  Après le 2ème degré, y a le...? le...? 3ème, 4ème, toussa...

Même les belges peuvent, Le saviez-vous?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10

Le 3e et 4e et ainsi de suite, ne sont que des version plus subtile du 1er et 2nd.

 

Le 3eme fait croire au second, alors qu'on est sur du premier.

Le 4eme fait croire à du troisième, alors qu'on est sur du second.

 

Et ainsi de suite.

 

 

Mais oui, faut être intelligent.