Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Théorie Du Complot

• 68 réponses
  • 17 participants
  • 4 302 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La Théorie Du Complot

Deux membres ont récemment atteint le 33e degrès de la Fanz Maçonnerie, sans doute au prix de je ne sais quelle cérémonie sacrificielle (je rappelle l'attirance de ces membres pour la viande rouge). Et tout ça aux yeux et vues de tous dans un silence assourdissant. icon_eek.gif

Un petit schéma récapitulatif, qui illustre bien les relations tentaculaires de ce microcosme: icon_crying1.gif

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/170447/gd/1227874288/Chirac-falsifie-l-Histoire-des-francs-macons-Pourquoi.jpg

icon_eek.gificon_eek.gif

Malheureusement, la Moderathür figure sur la face arrière de cette pyramide, face restée invisible pour des raisons évidentes, mais je vous laisse deviner qui en est au sommet... icon_rolleyes.gif juste un indice:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gificon_coucou.gif

Des preuves ? Elles restent bien évidemment invisibles à l'oeil du non-initié, pourtant, elles sont là sous vos yeux:

les pseudos par exemple: 8.5 et XB, mmmh, mmh: 8.5 XB = 8.5 x 8 = 68,  6+8 = 14, 1+4 = 5... headscratch.gif

Citation :

Le nombre cinq tire son symbolisme de ce qu’il est, d’une part, la somme du premier nombre pair et du premier nombre impair (2+3) ; d’autre part , le milieu des neuf premier nombres. Il es signe d’union, nombre nuptial disent les Pythagoriciens ;

icon_idee.gif  icon_exorbite.gif

Or il est de notoriété publique qu'ils ont déjà enfanté et on peut déjà supposer que l'Antéchrist est déjà parmi nous. icon_surpris.gif Je rappelle que la date est fixée au 21/12/2012. icon_crying1.gificon_non.gificon_confus.gif 

Il y a bien d'autres signes symboliques, mais que je laisserai à votre sagacité.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Si tu savais ce que je sais, tu aurais peur, pour de vrai.

raconte, je connais quelques maçons (pour de vrai) mais c'est des baltringues, à part les réunions et se taper des comptes-rendus, ils font pas grand'chose. Surement que les putes et les sacrifices d'enfants c'est pour plus tard. icon_cry.gif

SLVS

12

Les maçons que je connais, ils sont tous portugais, et on des jolis camions. et ils sont de mèches avec la confrérie secrète des plâtrier. et ils obéissent à un grand architecte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13

Ceux que je connais maitrisent le langage des oiseaux.

JeanMobylette> le 2e degré n'existe pas. C'est une arme de manipulation des masses pour leur faire admettre certaines idées.

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 16:49:02 ]

14

En tous cas, ils savent y faire les portugais, à Lisbonne, la grande loge est en plein Bairro Alto (aka quartier des bars). bave

Y'a un coin sympa à visiter à Sintra, la Quinta da Regaleira, à inspiration maçonike:

15
C'est bien connu que ces histoires de franc maçon sont des conneries. Tout ça n'est qu'un leurre pour détourner l'attention des traders islamo-communistes (partouzeurs de droite en plus) :oops2:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

16

Je viens de découvrir ce qu'était la Langue des Oiseaux. Bientôt, je vais peut-être arriver à déchiffrer le kapam. eek

17
Apparemment youtou est Ségolène Royal, donc peut-être pas franc-maçon mais pas loin (genre franc-plaquiste).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18

d'ailleurs, c'est pas lui sur la photo ? 

noidea.gif ça pourrait expliquer pas mal de choses en fait.

19
flag parce que j'y crois , un exemple parmi tant d'autres :

Des fois quand je parle ... les gens m'observent , putée c'est eux :8O::8O:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20
flag.

Faire du rock avec un initié ça le fait. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you