Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Javé une idée .. Le topic des idées que tu as eues aujourd'hui.

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 1 370 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Javé une idée .. Le topic des idées que tu as eues aujourd'hui.
Aujourd'hui, javé eu une idée. J'allions construire un séquenceur avec mon Raspberry Pi et un Korg Monotron.


Nous faites pas croire que vous n'avez pas des idées qui vous traversent la tête ! :coucou:

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 13:17:36 ]

2
Ouais, c'est un peu tard, mais ce week-end, j'ai eu l'idée de virer le vernis de ma vintage Streamer Stage II.
C'est plutôt une réussite.
Plus récemment, j'ai eu l'idée d'aller aux chiottes. C'était occupé... :|
3

Idée que j'ai eue : foutre des baffes aux gourgandins qui savent pas qu'un verbe s'accorde avec le COD quand ce dernier est placé avant. redface2

4
Je vois pas de quoi tu parles :oops2:
5

Idée, monter un micro hexo sur une BassVI, construire un dispatcheur multi-options pour renvoyer le signal splitté à 2 amplis avec au préalable un système programmable d'effet distribuable sur les deux sorties isolées ou groupées ( inspiré du G-lab GSC5). ça sera pour un de ces jours...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
Idée : aller voir KoalaMan en février... en Suède :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7

Citation :

Idée, monter un micro hexo sur une BassVI, construire un dispatcheur multi-options pour renvoyer le signal splitté à 2 amplis avec au préalable un système programmable d'effet distribuable sur les deux sorties isolées ou groupées ( inspiré du G-lab GSC5).

 :alerte jargon:

8

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9
J'avoue que là .. :8O:
Autant le dispatcheur je pige, mais le micro hexo .. ?
10

mettre des effets seulement sur certaines cordes et pareil, séparer l'envoi des cordes vers les 2 amplis.

Mais il semble que Roland soit sur la balle.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.