Topic du redressement productif
- 24 réponses
- 11 participants
- 1 260 vues
- 8 followers
Anonyme
A l'image du pacte de solidarité/patriotisme (j'aime pas ce mot ...) du rapport Gallois rendu ce jour, est-ce que ce ne serait pas trop déconnant de bouffer local ?
Une fois énoncé ce propos, comment qu'on fait quand on veut tenter de consommer franchouillard ?
Si je me pose la question, j'imagine que d'autres ont du se la poser avant non ?
C'est quoi les marques françaises de guitares ? de pédales ? d'amplis tout lampe ? d'accordéons ... ou de pianos numériques et autres tables de mixage ?
Et au délà des marques... c'est quoi le matoss' "really made in france" ?
Est-ce que cela a un sens dans le monde des musiciens, ingénieurs du son ou éclairagistes ?
C'est possible de consommer français ou "faut-pas-déconner-c'est-la-mondialisation,-on-y-peut-rien" ?
Topic ouvert quoi...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mouloud Holywood
za-goAt
Pour les pédales, Jacques bien sûr. Si j'achète un compresseur ce sera sans doute la Celmo, c'est français aussi non ?
Ampli y'a NOS, guitare VIgier, Lag mais ils ont pas mal délocalisé, je suis pas certain qu'il s'en fabrique encore des masses à Bédarieux.
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
Donc t'as compris géronimo ?
Il faut une image sexy pour qu'un produit/topic marche.
Traumax
cyar
Anonyme
Citation :Surement une particularité du Pub que j'avais pas encore intégré !Il faut une image sexy pour qu'un produit/topic marche.
[edit] Je ne connaissais pas chillbass, chouette site et les tarifs sont pas démesurés !
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 11:19:36 ]
Pictocube
Hors sujet :
Non, non c'est valable dans tous les pays occidentaux où il y a plusieurs marques de yaourt.
Anonyme
Si j'achète un compresseur ce sera sans doute la Celmo, c'est français aussi non ?
Oui, et il y maintenant un bon 'tit overdrice au catalogue aussi (à pas cher !).
- < Liste des sujets
- Charte